Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 598 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Anonyme
6527
191 Posté le 12/03/2005 à 09:14:49
Citation : Ceux qui votent sont des cons, ils devraient acheter des disques plutot que télécharger, ils se feraient une culture musicale
Ses propos étaient plutôt "plutôt que de télécharger la même musique de masse/de consommation/ de merde quoi ;) "
En ce sens, je suis d'accord... Si déjà vous prennez le risque d'une condamnation pénale, au moins télécharger de la musique de qualité et pas la soupe distiller par les radios musicales
Anonyme
1670
192 Posté le 12/03/2005 à 12:14:42
Citation : Et vous avez vu le gars qui chantait du Stevie ? Il aurait pas dù sortir : au moins , là il avait raison le Manu .
yes
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
193 Posté le 12/03/2005 à 22:37:50
C'est vrai que le p'tit gars qui s'est tenté sur du Stevie Wonder avait le feu et la foi !!! Dommage pour lui... Ou tant mieux pour lui... Je sais pas trop... Au moins, il s'est fait remarquer par des gens qui aiment la musique...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Anonyme
1670
194 Posté le 12/03/2005 à 23:53:20
J'ai essayé d'ouvrir un thread sur ce type qui m'a épaté, mais je me suis fait incendier vite fait type "on nen na rien na fouttre des débilles qui von à la nouvele starre. Nou on é roque enne rolle"
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 13/03/2005 à 00:02:47
Moi, j'ai jamais rien dit concernant son niveau instrumental !!! C'est une brute, Manu Katché. Maintenant, il fait le mercenaire et, perso, je m'en cogne !!! Il fait ce qu'il veut tant qu'il joue de la batterie comme un as !!!
Moi, je ferais bien aussi le guignol dans le jury de la Nouvelle Star pour palper un peu -beaucoup- d'oseille... Puis, personne n'est obligé de regarder cette émission de télé... qui ne reste qu'une émission de télé d'ailleurs... Un jeu, une franche rigolade, un spectacle...
Voilà !!!
Moi, je ferais bien aussi le guignol dans le jury de la Nouvelle Star pour palper un peu -beaucoup- d'oseille... Puis, personne n'est obligé de regarder cette émission de télé... qui ne reste qu'une émission de télé d'ailleurs... Un jeu, une franche rigolade, un spectacle...
Voilà !!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 13/03/2005 à 00:13:54
Vous avez jeté une oreille aux extraits de son album solo sur son site????
perso j'suis moyen fan, c'est limite souplette, et ça rajoute un point au fait que beaucoup de musiciens de sessions et cachetoneurs, ben dès qu'ils font un album solo, ça casse pas des briques.......en bref est ce que le fait de faire toute sa vie des parties musicales qu'on te dicte presque (j'pense pas qu'il arrive en studio et qu'on lui dise vas-y fais c'que tu veux...), ça bousille pas un peu la créativité personnelle?????
voili c'était la pensée bidon du soir.......
perso j'suis moyen fan, c'est limite souplette, et ça rajoute un point au fait que beaucoup de musiciens de sessions et cachetoneurs, ben dès qu'ils font un album solo, ça casse pas des briques.......en bref est ce que le fait de faire toute sa vie des parties musicales qu'on te dicte presque (j'pense pas qu'il arrive en studio et qu'on lui dise vas-y fais c'que tu veux...), ça bousille pas un peu la créativité personnelle?????
voili c'était la pensée bidon du soir.......
Anonyme
6527
197 Posté le 13/03/2005 à 00:16:24
Citation : voili c'était la pensée bidon du soir.......
Que dire de plus
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 13/03/2005 à 00:26:41
Maiiissss eeuuuuuhhhhhhhh.........
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 13/03/2005 à 11:13:12
La fille qui chantait du Shania Twain (Géraldine qu'elle s'appelle), je la connais, elle habite pas loin de chez moi et j'ai eu la chance de faire un concert ou l'autre avec elle
Elle se prend pas la tête, elle a un super rythme, chante super bien, mais elle s'est faite sortir
Je suis pas fan de ces émtions d'habitude, mais je voulais suivre pour voir mon amie
Elle se prend pas la tête, elle a un super rythme, chante super bien, mais elle s'est faite sortir
Je suis pas fan de ces émtions d'habitude, mais je voulais suivre pour voir mon amie
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 13/03/2005 à 11:29:17
Le meilleur de Katché c'est quand même l'album de Gérard Darmon...
Euh par contre il a joué sur des albums de Tori Amos aussi... Rien que ça, Peter Gabriel et Tori Amos, il peut dire toutes les conneries qu'il veut le gars
Euh par contre il a joué sur des albums de Tori Amos aussi... Rien que ça, Peter Gabriel et Tori Amos, il peut dire toutes les conneries qu'il veut le gars
- < Liste des sujets
- Charte