Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 503 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
JORVEL
Citation : C'est tout , aprés il peut même présenter la météo , je m'en tape !
Voilou,c'est pas mal,des progrés et finalement nos points de vue ne sont pas si éloignés que ça,allez 2 biéres patron!!
Porcaro,il était très bon aussi.
JoBaR
Je m'explique, cette emission n'est en aucun cas une emission de musique, en effet ça a la couleur d'une emission musicale, ça a l'odeur d'une emission musicale, ça a le gout d'une emission musicale, mais ce n'en est pas une. C'est la Canada dry de la musique.
Le but n'est pas de decouvrir des talents, mais de jouer sur le coté pervers des personnes, qui adorent voir d'autres personnes se faire casser. Regardez le temps de cassage qu'il y a, par rapport aux eloges que font les juges, et le temps de chant qui est diffusé. Une preuve de plus avec les petits clips du plus desastreux des candidats, ca ressemble a video gag.
Les nouvelles stars elles sont devant la camera tout le temps, ce sont les juges. Plus ils cassent, plus on est dans le trucs. Les patatof etc on s'en rappelle deja plus, idem pour les premiers de la star ac vous vous rappellez vous ??? perso moi non mais je ne suis pas tres assidu a se genre de télé.
Le role de Manu dans cette émission n'est pas de débaler ses connaissances musicologique,de découvrir le prochain Eddy Mitchel, mais de tenter de donner un credibilité au gout et l'odeur de l'emission.
Il se fait du blé facilement et il aurait tord de s'en priver. Comme il a été dit plus haut il y en a bcp ici qui le ferait si on le leur proposait. c'est plus agréable de faire ce genre de connerie plutot que de dégraisser des aluminiums toute la journée dans une usines ultra bruillante.
Après il n'a plus rien a prouver en se qui concerne son jeu de musicien.
Ballot Philippe
Citation : Le but n'est pas de decouvrir des talents, mais de jouer sur le coté pervers des personnes, qui adorent voir d'autres personnes se faire casser
voilà et c'est ce qui est vraiment génant pour pas mal de gens , c'est que ce rôle soit tenu par Manu Katché, batteur exemplaire dans son travail de musicien.
La question est : l'appat du gain justifie t'il tout ?
Boum92|
casser des pauvres jeunes, vedettes de karaoké ,qui s'prennent pour des futures star, ça leur ouvre un ptit peu les yeux non?
Joe l'hindou
Anonyme
tout ceci n'est qu'un spectacle.
manu katché est un musicien pro, donc un homme du spectacle.
il fait du spectacle.
il le fait bien.
point.
vous trouverez des kleenex, pour qd vous aurez fini de vous palucher, près du rouleau de tuyaux d'incendie...
merci.
JORVEL
Citation : vous trouverez des kleenex, pour qd vous aurez fini de vous palucher, près du rouleau de tuyaux d'incendie...
merci.
Alerte!Ranger les baguettes!!
De batterie bien sûr
Joe l'hindou
Citation : On s'en fout...
tout ceci n'est qu'un spectacle.
manu katché est un musicien pro, donc un homme du spectacle.
il fait du spectacle.
il le fait bien.
point.
vous trouverez des kleenex, pour qd vous aurez fini de vous palucher, près du rouleau de tuyaux d'incendie...
merci.
Donne ton avis , respecte celui des autres , et reste respectueux , tu seras gentil.
rogercag
eco
Citation : casser des pauvres jeunes, vedettes de karaoké ,qui s'prennent pour des futures star, ça leur ouvre un ptit peu les yeux non?
C'est vrai, y'en a qui ne sont pas dans la réalité, il faut bien qu'il y'ai quelqu'un pour les ramener sur terre... et se faire reprendre par un gars comme Manu, c'est pas forcément inutile. Faut-il en avoir conscience...
Perso, j'vois pas ou il y a prostitution de la part de ce batteur
- < Liste des sujets
- Charte