Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 506 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Joe l'hindou
J'avais un cobntrat de 2 Milliards bruts de pesetas à teproposer car Manu a une tournée de derniére minute avec pocahontas , mais apparemment ça net'intéresse pas : tant pis pour toi , je contacte Bernard Minet !
En même temps , Omar Hakim , il est trop fort !
JORVEL
Citation : je contacte Bernard Minet !
Qu'ils le contactent,ça ne me fait ni chaud,ni froid;
Citation : J'avais un cobntrat de 2 Milliards bruts de pesetas
On est passè à l'euro depuis quelques temps! mon cher ami!!!
Donc tes pesetas ça ne m'interressent pas ah ah!! Thomas Valentintin!
Par contre les roros ça m'interressent
Anonyme
on sait peu que c'était notamment le batteur de charles aznavour pendant très longtemps (entre autres).
comme quoi...
et puis... faut arrêter avec manu katché...
tout le monde ici aurait accepté le job (pour le fun, l'exposition médiatique et, surtout, les tunes !...).
personne ici (ou presque... mais il ne vient pas sur le forum) n'a son niveau ni sa crédibilité...
JORVEL
Citation : Ceci dit... bernard minet était aussi un très bon batteur avant de faire ses conneries avec dorothée.
on sait peu que c'était notamment le batteur de charles aznavour pendant très longtemps (entre autres).
"ses conneries":Pas tout à fait d'accord avec toi,car le boulot de musicien accompagnateur,ce n'est pas évident.Il faut pouvoir manger aussi.
Il a accompagné aussi C.AZNAVOUR,voilà une belle illustration de ce que je dis,dés mes premières interventions à ce post.Car il faut revenir,à l'objet de ce post déposé par son auteur:
Citation : il vaut quoi ce drummer ?quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style?
Citation : bande de branleurs amateurs et aigris...
C'est ce que je dis,c'est bien de critiquer la démarche à KATCHE,et même pour certain jusqu'à remettre en cause ses qualités de musicien,qu'ils ne savent pas d'ailleurs,soit dit en passant.Mais encore faut-il arriver à sa cheville!!Après,je suis surpris par la teneur des propos de certaines personnes,qui se disent musiciens,et qui ne comprennent pas que la musique c'est aussi un biznes,dans lequel il faut individuellement se positionner,si on veut en vivre.Artistiquement parlant,ce que l'on veut faire ou ne veut pas faire,je pense que ça fait belle lurette que KATCHE a choisi son camp.
C'est le concept de cette émission qui me laisse perplexe,pour l'avenir du showbiz, surtout des artistes et de la baisse des ventes des CDS.Mais en aucun cas,je n'oserai critiquer les choix professionnels de KATCHE,et je ne l'ai jamais fait.
Et je dis bien,quel grand batteur et musicien,tout simplement!!!
Il a raison de participer à cette émission,de prendre le blé là où il est,il a raison de dire quand c'est pas bon,c'est son choix et ils le redemandent en plus.Donc c'est qu'il est bon,il est immense.Point barre.
minuslab
Citation : tout le monde ici aurait accepté le job (pour le fun, l'exposition médiatique et, surtout, les tunes !...).
Ah bon, on est tous prêts à se prostituer ?
Citation : personne ici (ou presque... mais il ne vient pas sur le forum) n'a son niveau ni sa crédibilité...
Remarque très pertinente druide, et ça veut dire quoi "niveau", depuis quand y'a des niveaux en musique ? tu m'expliques ? Ah... c'est un excellent batteur, ok. ça a jamais empeché personne d'être con.
Quand à sa "crédibilité", en tant que batteur y'a pas de problême, mais qu'il reste derrière ses fûts et qu'il fasse ce qu'il sait faire.
Cyclyk
je voulai juste relever celà, pour le plaisir du HS et du foutage de merde.
Citation : Stewart Copeland : la référence absolue en pop pour les hi hat
perso j'aurai plus cité Porcaro.
Dom Janvier
Citation : Dom : le hi-hat,c'est Copeland,et les drums c'est Jerry Marotta.
Y'a deux mecs différents sur ce titre ?
Joe l'hindou
Citation : perso j'aurai plus cité Porcaro.
Ben , je connais tous les albums de Toto , et pas mal de ses sessions , et franchement , juste sur Walking on the moon , Copeland casse tout ( en pop , je précise , parceque c'est quand même opas Will Kennedy non plus ) .
Citation : Y'a deux mecs différents sur ce titre ?
Ouais , il y a même une programmation ( Linn Drum ) de Chris Hugues .
Joe l'hindou
C'est tout , aprés il peut même présenter la météo , je m'en tape !
Joe l'hindou
- < Liste des sujets
- Charte