Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 560 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
à cette heure c'est difficile à dire ce sont justes des photos....pas d'infos supplémentaires ça pourrait aussi être en projet sans que ça voie le jour....
32
Le volca drum, c'est pas quasi les mêmes fonctions de l'electribe ? Je suis quand-même curieux d'entendre et de voir.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33
ben comme on connait pas les spécifications de l'engin, s'il sort un jour, on peut pas vraiment dire....de plus c'est pas aberrant car ça restera deux produits différents, de par leur taille, l'ergonomie forcément, le son aussi probablement sera différant, les fonctions, certainement moindres pour la volca que pour l'electribe et le tarif pour finir....
34
En effet, la volca drum a l'air de beaucoup ressembler à une ER-1, dans l'esprit
35
Le modulaire est cool, si on reste au prix de la série ça va être enfin un truc sympa pour s'initier à moindre coût :bravo:
36
Citation :
En effet, la volca drum a l'air de beaucoup ressembler à une ER-1, dans l'esprit


et juste quand je viens de revendre mon er1 :-D

37
Chouette nouvelle ça, reste que le secret est bien garder puisqu’à première vue pas beaucoup de vidéo n'est visible pour l'instant nulle part :?::?::?:

J'ai juste trouvé une fan des Volca qui en parle la

https://cdm.link/2018/12/korg-volca-modular-volca-drum-leaks/

Bref on en saura pas plus j'imagine avant le 24 Janvier à l'ouverture:(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

38
Citation de falkenmaze :
et juste quand je viens de revendre mon er1 :-D


jamais de la vie !!!
39
Si c'est pas du Fake la volca drum me tente bien, bien vu Korg !
40
Citation :
jamais de la vie !!!


je me disais ça aussi mais ce petit modèle portable avec sans doute des sonorités actualisés et plus de parts ne me fait rien regretter. Hâte d'entendre le son de ce modèle en tout cas.