Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 559 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
awé, mais le peu de niveau de sortie des volca les classe quand même un cran en dessous.
ER-1 je connais par coeur, j'adore, elle a de la personnalité,
comme un 303 dés que tu la sature ou compresse un peu, c'est un monstre
plus les input audio, le midi

il m'en faut une deuxième en spare avant que la côte ne deviennne complètement débile (ça a déjà commencé)
42
x
Hors sujet :
Citation :
le peu de niveau de sortie des volca


J'ai jamais remarqué ça mais bon... je ne les ai pas toutes eu.

Enfin de toute façon moi dès qu'une nouvelle boite à rythmes sort j'ai une oreille qui se dresse :lol:
43

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Si ce n'est que l'oreille ça passera auprès des modos...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
46
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
le peu de niveau de sortie des volca


J'ai jamais remarqué ça mais bon... je ne les ai pas toutes eu.

moi non plus mais j'ai pu tester la beat et la sample à côté de la TR-8, la ER-1 et la ESX-1, conclusion : super son mais très petit slip

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 08:50:19 ]

47
Peut être que vient enfin le jour où j'acheterai un volca ? Si le son du Drum est bon ça en fera un qui m'intéresse. A voir aussi pour le modulaire, s'il est compatible avec le moog werkstatt y'a moyen d'avoir un synthé plutôt sympathique et original

A suivre
48
par contre on ne voit pas les connections .
sont-ils tous thru stéréo ces boitiers ? et les anciens aussi ?

question flageuse :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

49
Sur les volca toutes les connections sont en façade, donc juste un output stéréo minijack.
50
Je ne sais pas si ça a un rapport avec les Volca Drum et Modular, mais voici le dernier post de Korg sur FB:

Citation de Korg :
2019 is almost here...& we're ready for something new

49085445_10155858353256080_3675387490111324160_n.jpg