Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?

  • 122 réponses
  • 42 participants
  • 17 564 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
Korg Volca Drum
Des visuels ont émergé ces dernières heures sur le net montrant deux nouveaux petits synthés de série Volca, un modulaire et un rythmique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Il y a même des sabres laser, c'est du lourd icon_bravo.gif

Youtube

 

 

52
Citation de erewhon :
Digital ne veut pas automatiquement signifier numérique mais...

Digital en anglais signifie précisément numérique en français ;)
53
Citation :
Digital en anglais signifie précisément numérique en français


Comme l'un dans l'autre et vice versa digital reste digital bien qu'en en français ça peu s'entendre "d'avec des gros doigts" et les "gros doigts" et une Volca c'est tout une histoire...
(fallait un rien d'abstraction absconse à la lecture...;)) (je sais c'est du Belgicain:facepalm:)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

54
Citation :
mais voici le dernier post de Korg


Le grand gaillard là il nous cache des clones de Behringer format Volcas peut être...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

55
Si le sequencer ne fait que 16 pas comme les autres... ben sans moi. J'ai déjà le Volca sample et en tant que BAR c'est super mais seulement 16 pas grrr ! :fache:

Heureusement j'ai mon ESX-1 adorée et vénérée comme la reine des BAR :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
korg sort des neons pour concurrencer les philips hue? ^^
Thom'
57
Citation de kosmix :
Heureusement j'ai mon ESX-1 adorée et vénérée comme la reine des BAR :aime:

Pas sur comme même :-D
J'en ai eu quelques unes et j'ai pu tester l'ESX1 c'est cool mais y'a mieux, après ça dépend de ce qu'on veut mais quand même niveau son y'a beaucoup mieux.... :-D
58
Monsieur je vous zut :oops2:

Moi j'adore et je trouve le son énorme épicétou :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59
60
Citation :
épicétou


Voilà...
J'ai l'ER1, c'est pas bien gras mais j'adore, j'ai eu l'ES1 que j’affectionnais et pourtant c'était pas bien méchant, j'ai l'Electribe2 S, ça sonne mais je l'aime pas dans son ergonomie, je verrai pour la Volca...
Faut pas cartésianner tout azimut à tout moment, face aux affections, les affections c'est comme ça, ça se discute pas même si c'est pas du raisonné profond...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 21:11:27 ]