Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 162 932 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12121
Raconte Will, tu en sais plus que nous visiblement mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12122
Suffit juste de faire le croisement entre le pseudo, le comportement (pas qu'ici) et quelques trucs assez rigolots.
Comme quelqu'un qui mets en unique hobby dans sa fiche membre "la photographie" (en gras et italique) et qui confond focale et ouverture et hésite entre un 20 et un 100 mmm...
Une "étudiante de 19 ans" inscrite récemment et qui n'a, étrange hasard, posté que dans le pub....

Pas besoin d'être admin pour en tirer quelques conclusions.
12123
L'image de l'avatar est raccord avec le reste.
En revanche puisque je te te tiens le portait de toi fait par Zap j'adore!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12124
12125
Assis les bras croisés sur un lit.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12126
Ah ok. Le Six Feet Under like.

Il y en avait d'autres dans une baignoire, aussi...
12127
ah oui je suis un fake selon toi will ?? facepalm et bah tu te plantes totalement et c'est vraiment n'importe quoi ton raisonnement , je suis pas une experte en photographie tout simplement, comme je l'ai dis je suis un peu perdue car avec les deux appareils photos que j'ai eu ,j'avais un 18-50mm et un 200mm, et puis explique toi c'est quoi mon comportement ? tu sais si tu as un problème viens me parler directement hein ! bravo

12128
Zaprout a très bien compris ce que je voulais alors je vois même pas l'intérêt de douter de moi mais bon si ça t'amuse de relancer le truc bah vas y marre toi will !! mr l'expert huhu bravo

12129
Les photos de la baignoire, faudrait que je les développe un jour...

Sinon la question m'a pas semblé trollesque du tout, j'en croise souvent de cet ordre sur le net. D'ailleurs, on a tous ces questions-là au début. Perso rien m'a interpelé, je vois pas souci.

Je ne vois qu'une solution, une photo de Pauline avec une feuille sur laquelle elle écrit "j'aime pas will zégal" et la poster ici

mrgreen
12130
Ze preuve

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)