Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 771 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
12131
... qu'il y a une deuxieme fille sur AF
mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12132
meuh non, y'en a plein d'autres. Elles se cachent juste parce que Will les traquent mrgreen
12133

bon allez, un peu de teasing... mrgreen

Sinon ça serait cool que d'autres participent à ce topic. Genre que duch nous montre ses photos de rétroviseurs (certains comprendront), que denf nous montre sa cave à vin, que pilaune nous montre un fuck à will, que G2 nous montre ses niouberies, que seth nous montre ses paysages sous LSD, que le révérend ne nous montre pas ce(ux) qu'il cache sous sa robe, etc

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 17:10:49 ]

12134
12135
Sympa mais je préfère le lit!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12136
idem. Mais faudra quand même que je m'occupe de toute cette série.
12137
et le BTS mrgreen
12138
Citation :
que G2 nous montre ses niouberies,
Lapsus des yeux : j'avais lu "que G2 nous montre ses nibars" eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12139
La salle de bain 80's c'était intéressant mais c'est galère : trop de réflexions partout avec les faïences. Dommage parce que l'ambiance générale vallait autant le coup que la chambre.
12140


Zap
on dit une soutane, pas une robe,  pfffff

Et ça me sert bien quand je dois faire chambre noire pour faire sortir le petit oiseau (c'est du moins ce que je dis aux enfants de choeur) icon_diablotin.gif

 

mouais, il y a bien longtemps que j'ai pas posté une toph sur ce thread. Faut dire que chez moi, les grandes périodes d'activité photo correspondent aux départs en vacances, et que là, ça fait un petit moment que ben... pas grand chose, quoi...icon_sad.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)