Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 825 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11621

Zaprout

414 posts au compteur414 posts au compteur
Posteur AFfamé




facepalm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11622
seth> moi, justement pour ce genre de fonction, mais comme c'est écrit avec les pieds les manuels canon...
11623
Oui quand vous avez tout essayé et que ça ne marche pas lisez le manuel.
Bon on reprend.
Vous voulez faire une image particulière comprise entre 2 plans de mise point parfaitement identifiés, afin de restreindre ou au contraire avoir le maximum de néteté entre ces deux plans, sur un tube par exemple: Vous voulez le debut de l'objet et la fin et rien que ça net.

Mode DEP.
Premier acquisition du point avec le déclencheur à mi-course, l'affichage du viseur va faire Dep1, on relache, deuxième acquisition de mise au point sur le second plan désiré, on appuie, le viseur va dire Dep2, on relache on fait son cadrage on rappui à mi-course la mise au point bouge à nouveau, le couple vitesse/diaph s'affiche et il ne reste plus qu'à déclencher et c'est dans la boite.


La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11624
Faut être parfaitement stable donc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11625
zap>
pr> ca a lair sympa ce mode, pas sur que jen ai lutilité reele un jour mais je testerai ca plus en profondeur et sans le manuel.
11626
Intéressant, c'est plus simple que ce que je pensais en fait. Merci !
Par contre y'a 0 moyen de contrôler la vitesse (donc l'expo) autrement qu'en grugeant via les iso ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 21:42:35 ]

11627

C'est difficile car le programme optimise le tout si tu changes la vitesse, le diaph change et la profondeur de champ aussi

eek  putain c'est pas une heure pour bossermrgreen

Pour la stabilité pas obliger j'utilise ça de temps en reportage à main levée

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 21:49:41 ]

11628

Merci pour la technique en tout cas, j'essaierai bravo

11629

rien à voir / pensée nocturne : si t'as pas un book sobre à 30 ans, c'est que tu vas rater ta vie. 

Relatif à tous ces putains de sites de merde inconsultables de photographes / graphistes / designers / insère ici c'que tu veux.

11630
Non c'est uniquement si tu n'as pas la montre assortie!
EOS1 80/200 Négatif couleur Kodak, Flash de studio.


La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.