Le pub du photographe
- 35 351 réponses
- 292 participants
- 1 185 405 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
G²
Quand on sait porter un truc comme il faut on ne se blesse pas .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Poisson Rouge
Heu Zap je deconnais hein.
Dès que je peux j'allège, le matos photo c'est infernal.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
C'est pas tant le sac qui pose problème. Lui ne fait que remuer le couteau dans la plaie et empêche de soigner correctement. Ce qui m'a détruit les ligaments de l'épaule, c'est de toujours avoir 2 à 4kg dans la même main.
Garde ce poids toute une journée dans la même main, en le montant souvent à ton visage, sur plusieurs années, tu comprendras peut-être la nuance.
Bref, faites les malins BACDVE. En attendant, j'ai fait quelques photos, je me cherche pas des symptomes psychologiques pour ne pas aller en faire. N'est-ce pas G2
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 18:29:42 ]
G²
Sérieusement, c'est pas pour te nelsonner, mais je ne sais pas comment tu te démerdes. Si tout le monde était comme toi, il n'y aurait pas aucun photographe pro de + de 5-6ans de métier
Dis toi que c'est le métier qui rentre
En attendant, j'ai fait quelques photos, je me cherche pas des symptomes psychologiques pour ne pas aller en faire. N'est-ce pas G2
Je passe mes exams jusqu'au 25 mon poulet, ca n'a rien de psychologique j'ai juste méchamment besoin de bosser et pas le temps de partir faire des sessions photos...
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 20:02:33 ]
Anonyme
D'un côté c'est de l'usure au quotidien, de l'autre c'est un effort physique dont tu te remets tranquillou au pire.
Sinon pour les pros du reportage, tu crois qu'ils utilisent des petites focales toute légère comme je viens d'acheter pour quoi ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 20:34:29 ]
G²
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Je suis pas bousillé, c'est juste qu'on peut pas soigner une grosse inflammation de ligament en continuant à tirer dessus. Donc évidemment ça prend des proportions emmerdantes. Là avec le 28, ça va tout changer. Et éviter de renouveler le truc.
bkk_drs
Sinon pour les pros du reportage, tu crois qu'ils utilisent des petites focales toute légère comme je viens d'acheter pour quoi ?
Denfert
Très bonne ambiance, bons groupes, avec mention spéciale à "The Blue Van" qui s'est vraiment donné à fond
Du bon rock à l'ancienne, ça gesticule, ca saute partout, vraiment top !
Malheureusement, petite salle manquant de lumières pour la photo, mais bon j'ai quelques trucs sympas
(comme d'hab click droit, toussa)
http://mapage.noos.fr/denfert/tbv/TheBlueVan-3.jpg
http://mapage.noos.fr/denfert/tbv/TheBlueVan-20.jpg
http://mapage.noos.fr/denfert/tbv/TheBlueVan-2.jpg
http://mapage.noos.fr/denfert/tbv/TheBlueVan-14.jpg
Celles là et d'autres sur le Flickr SAE
- < Liste des sujets
- Charte