Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 159 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1281
Achète un Mac
1282
Je t'ai connu plus original :mrg:

C'est marrant, quand même, cette volonté des Macqueux de faire du prosélytisme.
1283
:mrg:
Je fais pas de prosélytisme.
Non mais c'est vrai qu'avec un mac aussi c'est rageant. Genre au bout d'un mois, il te faut racheter un disque dur tellement celui d'origine est plein de diaporamas que tu as fait depuis le premier jour.


:mdr:

Sinon sous windows, je connais rien de rien... Je crois que fut un temps j'avais conseillé Proshow Gold à mon père. Il est intuitif si on n'y comprend rien. Il doit exister mieux quand même, même s'il n'existe pas d'équivalent à la suite iLife...
1284
Oué. Enfin, remplir mon DD de diaporamas, spa dur, hein. ;)
J'ai 15 tonnes de freewares qui le font plutôt bien.

Mais du DVD>TV :noidea:
1285
C'est pas vraiment freeware au sens strict du terme, mais y a néro qui fait ça très bien sinon...
1286
Elle sont où tes photos de ton 400d Zap :fache:
1287
Ok Ludo.

En fait, le mien est une version 6.xx OEM qui fait rien de tout ça. Je suis allé voir sur leur site. Effectivement, la version 7 Ehanced semble faire tout ce dont j'ai besoin, mais quitte à mettre 50 € dans une licence (la licence OEM donne une remise), je vais faire un peu le tour des offres.

D'autres suggestions ?
1288
S'il y en a que ça intéresse, j'ai trouvé ce fil de discussion dans les archives de frpn.

Plusieurs logiciels sont évoqués.

Il y a aussi un truc chez Magix à 35 €
1289

Citation : Elle sont où tes photos de ton 400d Zap

DTC. :D:
Classique !
1290
Mes photos à chier du jour :




















En fait la premiere n'est pas cramée, c'est mon scanner qui a tendance a (beaucoup) surexposer automatiquement et c'est impossible a regler correctement manuellement avec l'aperçu tout moisi et pixelisé. Pour la deuxieme je n'arrive pas a voir sur le negatif si les nuages sont cramés ou pas.

Je m'offre un vrai scanner à film pour noel :humm: .

Je regrette un peu de pas avoir prise celle avec le piaf sur l'antenne avec l'antenne a droite, ça aurait peut etre ete plus marrant.

Sinon c'est toujours mon Minolta X700, du film Fuji superia 200 (800 pour celle avec l'inscription) et dans l'ordre : 28mm, 28mm, 28mm, 50mm, 50mm et 135mm.