Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 163 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1291
J'aime bcp la 5
1292
Tiens babar, tu voulais des photos ? :D:





:lol:
1293
:bravo: :laisse moi zoome zoome zen:
1294


Autre photo pourrite, dans lieu pourrite, la rue des sex shops, bien sombre (j'suis à 800 iso là) avec deux coquines qui finalement n'ont pas osé rentrer devant ma présence... seul intérêt de cette photo :mdr:
1295
J'aime beaucoup celle avec la merco Zap :aime:
1296
J'ai eu un peu de chance, samedi en me promenant je suis tombé sur des pures grapheurs qui ont bien voulu que je les prenne en photo. Je diffuse pas par contre, et puis j'ai un peu foiré les photos toute façon
1297
Dans ma Benz Benz Benz... :mdr:

Très sympas tes photos Zap. Originales en plus.

duch, j'aime bien tes deux portes et les câbles+nuages.

La porte bleue est assez fascinante avec cette touche de rose saumon à côté, c'est super bien vu. Et les nuages qui suivent les câbles, c'est extra !
1298
Duch > Moi c'est la 4 que j'aime bien. Les autres... bof.
La 3 (porte bleue + mur saumon) est bien vue, mais t'as cadré un peu trop serré, amha.

Zap, pas mal celle de la cédès devant les tags, mais y'a un truc qui me chiffone. La voiture ne ressort pas assez, en fait.
Peut-être un blem de lumière ?

Ou de choix de PDC. Tu as un moyen terme avec le fond légèrement flou et peut-être cela aurait-il été intéressant avec un choix un peu plus radical : soit PDC énorme, soit fond un peu plus flou (facile à essayer d'un coup de retouche, ça, vu les contours francs de la voiture). :noidea:
1299
En fait c'était samedi vers 16h, y'avait pour ainsi dire aucune lumière, et niveau PDC j'suis à F2.8 mais ça ressort bizarre. Bref, je la trouve pas top cette photo.
1300
J'aime bien les quartiers dans lesquels il traine zap... :P: