Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 168 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1931
Celle du panda roux je suis sur que ça se vendrait comme carte postale ou à une revue animaliere.
1932
:mdr:
babar> si, la deuxième a un côté intéressant (et pas parce que c'est un panda roux)
1933
Non, mais concernant celle des lions, on voit bien l'intérêt du stabilisateur du FZ :mrg:
1934
Tain c'est kro kawai un panda roux en fait :aime: , j'en suis croc
1935
BB : j'étais en mode macro, à 50 cm :oops2:
1936
1937
C'est pour ça qu'il tire la langue, le lion ?

Genre "même pas la peine de me lever pour bouloter ça" ? :diable:
1938
Pourtant je dois être bon : c'est la graisse qui done le gout à la viande
1939
Oui mais la viande trop grasse est mauvaise. Et c'est pas tendre.
1940
Ouais, mais le lion avait peut-être terminé l'apéro et décidé d'arrêter les amuse-gueule ? :noidea:

Bon, côté graisse, je la ferme, parce que quand je vois les photos de moi au SIEL...

Les restaus roumains ont vraiment fait des ravages :(((