Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 122 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2511
Il faut aussi préciser que le profil sRVB (pour l'affichage web) fait perdre un chouilla de contraste. ;)
2512
Ok.

J'ai quand même voulu essayer, pour voir...

originale


modif
2513
Ya une différence là ?
2514
Perso je vois simplement moins de contraste général sur l'arrière plan et cela fait se confondre le biceps avec le fond, en comparant avec la mienne. :noidea:

Enfin bref, veux-tu bien arrêter de chipoter ?
Je suis plus intéressé de savoir ce que provoque chez vous l'image que les subtilités du contraste sur un affichage web... :mrg:
2515
Ok.

Alors ta photo déchire sa race de son slip de sa mère en shorte de la mort qui tue.

Ça va, là ? :bravo:
2516
:mdr:

je vais m'en contenter, merci donc ! :bravo:
2517
2518
Tain mais cest Wolverine en photo la. :surpris:
2519

Hors sujet : je suis sur le point d'acheter un reflex numerique entree de gamme, le nikon D40 a l'air d'avoir plutot bonne presse... quelqu'un veut bien confirmer ou me conseiller autre chose si le D40 n'est pas une bonne idee ?
:bise: d'avance

2520
Connais pas les nikon, peut pas te conseiller pour ma part :noidea: