Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 060 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2521
Merci d'avoir repondu en tout cas Zap.
2522
De bien belles photos sur ce thread ma foi.
Photo du WE : ça rigole pas...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2523
2524
Sympa ce portrait, waouh le regard :o:
2525
Si tu penses au Nikon D40, pourquoi pas le D40x (evolution récente avec 10 Mpix) ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2526
Ben faut voir la gestion du bruit... Avec 10MP c'est tendu, c'est pas forcément une affaire de ce côté là. A voir ce que ça apporte d'autres qui pourrait compenser :mrg:
2527
Je tombe sur la photo alors que je suis en plein trip "memories" avec un breed de nirvana. Nirvana c'est excellent. Vos deux photos aussi.

Billyboy : y'a des endroits ou on peut voir tes photos ?
D'ailleurs, ça existe un genre de myspace (c'est à dire bien fréquenté) pour les photos ou tout ce qui est "arts visuels" ?
Un truc facile à utiliser, à updater, bonne ergonomie, bon visuel.

Un truc comme voulait zap, en gros.
2528
Il y a quelques trucs, mais aucun truc aussi important que MySpace, à ma connaissance.

Pas vraiment d'endroit où voir mes photos, désolé. Faut que je trouve le temps de mettre ça en ligne. Du gros boulot. Trier, formater, toussa...
2529
Oui, c'est vrai. Mais en même temps je trouve ça super sympa. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir les photos de zap et celles des gens et les quelques tiennes.

C'est une super manière de profiter d'art simplement et sans se prendre la tête. Et aux photographes de savoir si le filtre bleu est reglé correctement.

Si t'as le temps et si tu fais de la photo régulièrement, je trouverais ça cool. ça fait vivre le pub, un peu. il en a besoin, là !

M'enfin je dis ça, je dis rien.
2530
Ces gentil, mais ne mouille pas trop : ma moyenne de photos est loin d'être aussi classe que celles postées récemment par Zap ou VFred (sauf sa dernière série que j'ai moyennement aimé). Ou certaines de Babar comme sa série à la Defense.

De temps en temps j'en sors une à peu près potable, mais je suis encore largement en phase d'apprentissage. ;)
(et je ne suis pas certain d'avoir le talent quivabien).

Quoi qu'il en soit, en terme de temps en ce moment, c'est quasiment zique only.