Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 351 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6841
Merci.
6842
Il était bien avant ce topic shirow, tu verras ça finira pareil sur le tien
6843
J'ai eu un Pentax Optio S10 pour nowel, j'ai hâte de test !!!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6844
J'ai déjà pu essayer les optios du s3 ou s6 et je les ai tous trouvé sympatoches. J'ai eu le s4 d'ailleurs. Il était cool mais j'étais obligé d'avoir 3 batteries pour une autonomie encore inférieure à celle de mon p'tit casio. Mais ça a du évoluer depuis.
6845
Yes un fight

Zap, tu fais ta mijaurée parce que Babar a dit qu'il aimait pas tes tophs. MDR.

Sérieusement, je trouve ça bien qu'il y ait du fight. Ça veut dire qu'on aime pas tous la même chose, qu'on pense pas tous pareil, etc. Genre topic des dessins, quoi :diable:

Non sérieux. Si à chaque fois que quelqu'un postait une toph, c'était deux pages de :aime: et de +1 :zzz:

Maintenant, est-ce la peine de se mettre sur la tronche pour ça ? Je ne suis pas convaincu de l'intérêt. On va dire fatigue de plein hiver + stress de bouclage des cadeaux mais bordel qu'est-ce que je fous à poster sur le forum alors que j'ai encore deux cadeaux et la dinde à acheter pour ce soir.

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et fait comme moi plein de photos au flash affreuses, mais qui font plaisir à toute la famille et qu'on sera bien contents de revoir dans 10 ou 15 ans. :bravo2:
6846
Fais gaffe à ce que tu dis, je deviens bon au flash déporté chez les nazis
6847
:ptdr:

A propos, Denf, t'as enfin lu la doc de ton nouveau flash ?
Et celle de ton K10D ? :diable:
Parce que moi j'ai trouvé un peu de temps pour jeter un petit coup d'oeil inside et il y a vraiment plein de fonctions sympa.

:boutonvert:
6848
Il m'a l'air bien sympa, juste que d'après ce qui se disait ici 10Mpix ça risque de faire beaucoup. D'où, une question : un capteur de 10Mpix sur un compact est censé faire du "bruit", mais si je le règle en 5Mpix il en fera aussi ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6849
Je viens d'exploser mon flash en le faisant tomber d'1m50

Enfin tout marche, sauf l'éclair. Le tube doit être grillé...
6850
Quel boulet…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst