[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Citation : nous on est tous des gros cons bien pensants et toi tu as un esprit d'artiste incompris
ca se pose là. +0,5 Sol.
Sinon, pour être honnête, les 3/4 de ces photos sont pour moi pas super intéressantes, mais j'aime bien la dernière et même si les photos en elles-même sont pas géniales pour moi, l'ensemble de la série m'évoque l'hivernal casse-noisette de Fantasia, que j'aime beaucoup.
Euh, faut pas prendre la mouche babar hein. Je cherche pas à me justifier, je dis juste que je suis content de ma série là où on me dit que ce sont des photos ratées. Ca me gene pas qu'on aime pas, mais que c'est raté + du shredd, désolé mais non, va te faire foutre !
Ah ouaiiiiis zap en mode prima donna qui quitte AF le jour même de noël
putain ça a de la gueule ça
bon, sérieux, zap t'as pas un lien vers les autres trucs que tu fais ? j'aime pas beaucoup la macro en genéral mais là j'ai bien aimé la technique. vlà