Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 346 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6821
Zap >

Citation : nous on est tous des gros cons bien pensants et toi tu as un esprit d'artiste incompris


ca se pose là. +0,5 Sol.
Sinon, pour être honnête, les 3/4 de ces photos sont pour moi pas super intéressantes, mais j'aime bien la dernière et même si les photos en elles-même sont pas géniales pour moi, l'ensemble de la série m'évoque l'hivernal casse-noisette de Fantasia, que j'aime beaucoup.

M'enfin amha peut vraiment mieux faire.
6822
Euh, faut pas prendre la mouche babar hein. Je cherche pas à me justifier, je dis juste que je suis content de ma série là où on me dit que ce sont des photos ratées. Ca me gene pas qu'on aime pas, mais que c'est raté + du shredd, désolé mais non, va te faire foutre ! :noidea:

Bref :roll:
6823
Moi, je suis un gros fan de macro. je sais pas pourquoi.

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de fleurs et autres plantes en macros et que c'est pas ce qui m'interesse le plus...

Y'a un bon groupe macros sur flickr.

Voilà, il sert à rien ce message.
Joyeux noël.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6824
Donc c'était la dernière fois que vous voyez mes tofs ici. :coucou:
6825
Fais pas ton Pluche !
6826
je quitte AF.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6827
Ah ouaiiiiis zap en mode prima donna qui quitte AF le jour même de noël


putain ça a de la gueule ça :aime2:




bon, sérieux, zap t'as pas un lien vers les autres trucs que tu fais ? j'aime pas beaucoup la macro en genéral mais là j'ai bien aimé la technique. vlà
6828
6829
Apres l'avoir regardé avec attention je trouve la serie de zap plutot pas mal pour ce type de sujet.
6830
Yes , y a toujours un drame sur AF le jour de noel . Donc , cette année , c'est sur ce thread ? :mrg:

N'empeche , vous êtes mauvais esprit , ici . Le pub des dessins > le pub des photos , là . :oops2: