Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 339 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6851
:8O:

Tu l'as payé par CB ? Parce que tu as peut-être une assurance ?
6852
Ben j'ai pas compris en fait. Il était bien fixé, et paf tombé du trépied en bougeant de 20cm le tout :??:

Payé par CB oui. Mais je vais déjà appeler là où je l'ai acheté en disant que je l'ai reçu (samedi) ainsi, voir s'ils peuvent pas me faire un échange standard. Un choc dans le transport est si vite arrivé :mrg:

Sinon, si je savais qu'à la fnac ils me rembourseraient plutôt que me faire un avoir, je leur ferai bien un coup de pioute en leur achetant un autre et en le randant 1h après en mettant le cassé à la place... :mrg:
6853
Et les numéros de série, tu connais ? :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
6854
J'ai pensé. J'ai checké et ya pas le numéro de série sur (ni dans la trappe batterie) le flash. Il y en a juste un sur la carte de garantie. Pas sur la facture non plus. Donc j'ai juste à échanger de boite le flash + la carte de garantie.

De toute façon, ça va pas marcher, ils vont me faire un avoir donc no way.

Sinon je le vends sur ebay. Je dirai au mec qu'il s'est cassé pendant le transport et il se fera chier lui-même à faire jouer la garantie. :oops2:
6855
Sinon will, je veux bien plus d'info sur les assurances CB là. T'es sûr que ça fonctionne pour des achats quand on n'a pas une CB de riche ? Moi j'ai une simple mastercard, sur leur site ils parlent d'assurance voyage, où là tu as droit à pleine de trucs auxquels j'aurai même pas pensé, mais pour assurer des achats "normaux", ils en parlent nulle part :?!:
6856
Tihouss> relève un peu le % de transparence dans toshop :mrg:
6857
Je les remettrai quand j'en ch***** moins avec imageshack :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6858
Haaan le boulet :mrg:

tu copies-colles le lien qu'il te donne entre les balises IMG et puis voilà :noidea:
6859
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :

C'aurait été plus sympa d'avoir direct les grandes, je m'entrainerai...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6860

Hors sujet : Zap > je n'en sais pas beaucoup plus. Je ne suis ni banquier, ni assureur. Et en plus, il se trouve que pour le coup, je n'en ai aucun dans mes proches/familles/amis (p. joke inside).

Par contre, je sais qu'il y a avec les CB plein d'assurances à la con qu'on ne pense jamais à utiliser. Et je me souviens que sur une précédente, j'avais une assurance bris qui faisait que si je pétais un truc que j'avais acheté avec la carte, c'était remboursé. Ça m'avait servi une fois, d'ailleurs. Mais c'était super limité dans le temps. Genre une dizaine de jour ou peut-être un mois à tout casser. Faut que tu checkes ton contrat de carte ou que tu appelles ton banquier.