Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 163 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7671
7672
Agentcarotte> Je me cite moi-même :

Citation : J'admets qu'on est plus proche de la photo scientifique que de la photo d'art. Mébon...



Et de ce côté là elle est réussie, na ! (comme dit Cléopâtre). La photo ça sert à l'art mais aussi à la documentation.

:??:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7673
Oui sauf qu'on sait toujours pas ce que c'est ce truc.

7674
J-Luc> Ah mais j'avais bien compris que toi-même tu étais sceptique vis-à-vis de ta photo. C'est tout à ton honneur d'avoir ce recul. ;)
7675
7676
Tu dois vraiment te faire chier parfois VFred... :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7677
7678
Coucou les photographes ,

Je dois faire un cadeau a une petite jeune qui vient de recevoir son premier Reflex pour son anniversaire et qui aimerait bien faire de la photo de mode.

J'ai donc pensé a un bouquin sur la photo de studio.

Est-ce que quelqu'un parmis vous en connais un bien fait / interessant ?

Ca m'aiderait bien.

Merci d'avance :)
YEAAAAH
7679
Je ne l'ai pas sous la main, mais dans l'avant dernier chasseur d'image, ils parlaient de la sortie d'un bouquin qui m'a semblé intéressant dans cette optique.
Je ne me souviens plus s'il était dédié à la photo de studio en général ou aux éclairages en particulier, par contre. Peut-être retrouveras-tu ça sur le site de CI ?
Sinon, un Denf ou autre abonné te donnera sans doute la référence.
7680

Hors sujet :

Citation : Je ne l'ai pas sous la main, mais dans l'avant dernier chasseur d'image, ils parlaient de la sortie d'un bouquin qui m'a semblé intéressant dans cette optique.



hahaha
optique, photo, very funny j'suis trop lol :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)