Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 427 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7661
Nan, c'est bon, merci de m'avoir épargné la peine :mrg:
7662
Je t'en prie, je me suis fait chier à coup de screenshot... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7663
7664
Merci aka :D:

En fait on les connaissait ces photos... Bien joli tout ça.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7665
C'est drôle, celle de la fille en rouge je la trouve banale moi :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7666
Question de sensibilité (c'est pas des ISO que je parle, donc ne regarde pas dans le manuel !)

(lol)
7667
Pris ce soir juste au coucher du soleil, très peu de lumière. Je ramassais de l'herbe pour mes (nombreux) cochons d'inde et j'ai vu que des tiges de graminées sauvages étaient blanches sur 10cm.
EOS20D + Sigma 105 macro, 800 ASA, appuyé sur mon tas de bois, arrière plan bâche en PVC noir.
Me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas. Le cocon doit faire à tout péter 3mm, on voit une mycose sur la droite.

J'admets qu'on est plus proche de la photo scientifique que de la photo d'art. Mébon...

Si ce sont des extraterrestres qui attaquent, ils sont mal barrés on est (un peu) plus gros qu'eux. Gnark !

Cliquable en crop 100%.

Hors sujet : N'oubliez pas de voter pour moi sur le concours EOS. :lol:



Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7668
Le prix du concours c'est un hébergement potable?

7669
C'est une blague ? :?!:

Sinon, pour les demi-finalistes c'est un kit au choix, valeur 2000-2200€, genre canon eos 40D avec objo, ou alors pour ceux qui ont déjà un bon boîtier, tu peux avoir un super objo à 2000€.Cool quoi. Les finalistes peuvent gagner en plus un stage avec un photographe pro, et bien sûr se rendent à la final à Vienne tous frais payés.
7670

Citation : C'est une blague ?


Rhoo comme t'y vas !
C'est vrai que J-Luc n'a pas posté là sa photo la plus réussie mais bon, qui est tout le temps au top hein ? Je te le demande ?