Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 053 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8161
Je ne vois pas avec quoi tu peux croiser ça, mébon... si ça fait des petites, garde m'en un sur la portée.
8162
8163
Pareil. Bon boulot.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8164

Citation : périmée depuis 19 ans


Archéologie Ektachromienne ? Ouarf...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8165
On est aux Vieilles Charrues pour un reportage sur la technique du festival.
Hier, avec le grand soleil, c'était assez chaud pour shooter. Scène et matos noir, mais tout ce qui brille ou est au soleil crame. Mais bon.
Il y en a un qui s'est un peu régalé, c'est le Zap avec son pit access :P:
8166

Hors sujet : après avoir trouvé du film au format 110 à auc*an, je ressors mon vieil hanimex 110 qui dormait au fond d'un placard depuis au moins dix ans, et là, surprise! il fonctionne encore! je l'utilise pour les photos souvenir, la réaction de la famille/amis est quasiment toujours la même: "c'est quoi ce machin??? :argue: il n'y a pas plus simple à utiliser comme apareil, mais paradoxalement il faut à chaque fois expliquer comment ça marche...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8167
T1, j'avais ce format 110 dans mon Zeiss Ikon il y a 36 ans !!!

:madeleine_toussa_proust: :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8168
Pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce temps sec. Juste une toute jeune couleuvre à collier qui guette ses proies dans la mare derrière la maison. EOS20D + Sigma 50-150 f/2.8 :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8169
Seth > du beau boulot sur la 2 et sur les gratte ciels bleus
8170
Bravo J-Luc! Non seulement la photo est techniquement réussie, mais en plus c'est vraiment du live avec un sujet intéressant et immortalisé au bon moment..