Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 164 441 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8131
La roue,c'est la place Carnot plutôt non? :?!:
C'est quand qu'on rigole?
8132
Carnot/ cours leopold en effet
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8133
Elles n'ont pas toutes déjà été postées, des critiques?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8134
Pour moi, la première est absolument mortelle :aime: :aime: :aime:
Le sujet, les couleurs, magnifiques.

La 2 et la 3, j'accroche pas trop trop.
La 4, sympa, chouette, mais un peu trop cliché...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8135
J'adore les couleurs de la première et de la quatrième (surtout de la première).

par contre dernière bof, assez tristounette je trouve, et pas très originale juste un couloir pour faire une perspective.

j'aime pas trop l'aspect un peu granuleux/flou des deux N&B.

le profil, j'ai du mal à voir ce que tu as voulu "saisir" comme expression sur le visage de la fille.

voilà, hautement maladroit, sans doute un peu à coté de la plaque point de vue "photgraphique", mais c'est ce que je ressens... :oops:
8136
Je les aime bien tes photos, Ibraz. La première fait son petit effet: Joli contre jour et belles couleurs! Peu importe si les sujets des trois dernières ne sont pas exceptionnels, les cadrages sont bons et ça fait de jolies images. La lumière de la quatrième est très agréable. Certes, d'aucuns trouveront que le plan du couloir est un peu usé, mais perso, j'aime bien les couloirs d'une manière générale.. J'en profite donc pour en remettre une louche:



8137
La première bof, la deuxième donne une impression de vertige vraiment pas mal.
8138
Sir Kouni > merci :) pour la première j'ai aussi halluciné en récupérant les tirages au labo :clin:

Citation : j'aime pas trop l'aspect un peu granuleux/flou des deux N&B.


Le grain des n&b c'est la marque de fabrique de la kodak tri-x développée au rodinal.

Pour le profil c'était un essai avec mon nouveau 50mm f/2, aparement il est trop mou à f2, pas assez de contraste, va falloir que je me force à fermer un peu plus à l'avenir :((

sonic > la deux est bien sympa, jaime bien les couleurs.
la un prise à genoux pour mieux faire ressortir les lignes de la moquette m'aurait plus plu, mais je chipote là :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8139
Ibraz> Les couleurs, le grain, le cadrage... :aime: :bravo2:

La dernière est banale et pourtant, avec cette satu des HL, ça fait très tunnel de lumière, hôpital, tout ça.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8140
+1

sonicsnap -> la seconde fait un peu "je rentrais de vacances là" mais bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier