[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Seth> j'aime bien tes photos, celles de ton flickr aussi, seulement, je trouve que le noir est blanc n'est pas génial, tu le fais avec un boitier numérique? il devrait être possible de jouer sur les réglages afin d'avoir plus de nuances non?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
18168
8152Posté le 17/07/2008 à 21:03:44
Merci pour vos commentaires.
ouais le noir et blanc est fait avec un numerique puis traité avec lightroom.
tiens voila une autre fournée sur mon flickr: https://www.flickr.com/photos/28651178%40N07/
Oui ça roxe tes photos seth. Sur le flickr y'en a des nouvelles en couleur, miam.
Sinon, pour la science :
Voici une photo prise avec un diapo (ektachrome) périmée depuis 19 ans :
La photo est 100% nazebrok en plus d'avoir des couleur à chier.
J'en ai 'autre en stock des rouleau du même age, je vais les balancer là. Le low fi c'est rigolo mais bon, à un moment faut arrêter les conneries.
A moins de faire un traitement croisé, faudrait que j'essaye