Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 772 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation de youtou :
vegan-bios


T'es pas obligé d'être vulgaire.
1362
Y en a qui se souviennent de Jackson Burger ? Quand Burger King avait fermé en France à la fin des 90's, c'est Jackson Burger qui avait repris certains magasins.
C'était totalement dégueulasse, la bouffe était du graillon comme pas possible, on pouvait essorer les sandwiches pour obtenir un excellent carburant pour tronçonneuse. Celui de Nancy qui avait remplacé poste pour poste le Burger King a dû rester ouvert 2 mois et demi, au bout de ptet 15 jours la clientèle s'était déjà barrée, malgré un emplacement exceptionnel.

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 19:29:22 ]

1363
Le pire que j'ai gouté je crois que c'est un truc qui s'appelait le Pac Man icon_facepalm.gif

Sur lyon il y a le Ninkasie qui en plus de faire la bière proposait des burgers et Frites maison.

Moi aussi je trouve que le Subway est mieux. Le problème de Mac do , Burger King et compagnie c'est qu'au bout d'1 heure on a encore fin icon_facepalm.gif

Citation :
Y en a qui se souviennent de Jackson Burger ? Quand Burger King avait fermé en France à la fin des 90's, c'est Jackson Burger qui avait repris certains magasins.


Je ne connais pas cette chaine mais j'ai cru comprendre que Quick avait acheter des Burger King.

Celui qui est resté le plus longtemps en France me semble t' il est celui de Toulouse !

J'ai pas trop compris pourquoi Mac do fonctionne mieux que le Quick.
Je qu'il y a pas trop de choix chez Mac do et en Suisse c'est pire , ici il ont osé proposer un burger avec du Porc et c'est franchement pas bon .

200057_web_ch_md_hero_bigbang_cri.2e16d0ba.fill-1520x760.jpg

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 20:01:25 ]

1364
Les frites du Duck Me sont meilleures. Mais ce sont des pommes de terre fraîches frites danas de la graisse de canard.
1365
Citation de Dr :
danas de la graisse de canard.

Il va pas êt' content :oops2:
1366
icon_mrgreen.gif

Je n'ai pas de pluriel, heureusement icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1367
Entre une nouvelle franchise américaine du burger qui va arriver en France, les franchises françaises, tous les burgers locaux qui ouvrent ici ou là, sans compter tous les restaurants qui s'y sont mis, on peut dire que le kebab a du mouron à se faire.
1368
au Québec, KFC est PFK.

ou les limites de la résistance à l'invasion culturelle anglo-saxonne

Non je ne mettrai pas de pull

1369
x
Hors sujet :
:8O: Comment ce thread il a viré sa cuttie en une page ! :8O:

:audiofrangines:
1370
Puisqu'on s'est égaré dans l'alimentaire, et qu'il faudrait carrément recentrer, on voit réapparaître dans les laitages quelque chose qui était la norme absolue voilà 50 ans: Nos pots de yoghourts en carton... ceux qui te faisaient finir ton laitage avec un peu de pulpe de papier au fond de la cuillère quand tu râclais bien le tour du contenant icon_facepalm.gif