Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 202 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
Hit !
Et j'en ai cassées + d'une, de la sorte
Eh oui...
- - - - - - -

Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 17:57:19 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
par le peintre Mathieu si je me souviens bien...
Affirmatif, mon cher Rev'son
=> Ah que Wiki Georges Mathieu.
=> Avé la foto kivabien :
Hit !
https://didiertougard.blogspot.com/2011/10/lhistoire-de-la-television-les-logos.html
djzephyrin
Antenne 2 les petits A2
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 11:14:23 ]
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
will_bru
L'angoisse absolue.In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
ronanr
Oiseau Bondissant
Max_Onhoff
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Bien des années après Dorothée, plein de "jeunes" (devenus jeunes adultes ou adultes tout-court) l'arrêtaient encore et encore pour un autographe. Et le bon homme se prêtait de bonne grâce à répéter l'exercice 5 ou 10 fois...
Point-virgule
Ho'Dog
Bien des années après Dorothée, plein de "jeunes" (devenus jeunes adultes ou adultes tout-court) l'arrêtaient encore et encore pour un autographe. Et le bon homme se prêtait de bonne grâce à répéter l'exercice 5 ou 10 fois...
Même ici
Bon, on lui a pas demandé d'autographe comme même
Hit !
Mais je n'avais eu connaissance de ses interventions ici qu'après son décès...
La vache... ça va faire 5 ans (et déjà 3 ans pour Ariane Carletti)
Kibouille
Il restera dans ma team jeunesse!
La musique habille le silence
Ho'Dog
C'est Corbier...
- < Liste des sujets
- Charte