Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 748 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1931

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1932
Citation de Jimbass :
Citation de Ho'Dog :
le katorza, c'est celui vers Zola?
mes parents habitent par là, faudrait que j'aille voir si ça existe encore quand j'y passe en effet:bravo:


Non, c'est à côté de la place Graslin. Tu penses probablement au Concorde, qui a une programmation encore plus zarbi. ;)

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1933
Vu le nombre de salles qui dealent le 70 mm, ça va, je vais pas non plus prendre 3 jours pour aller voir un film... :-D
1934
Tiens ça me fait penser que le 1er film que j'ai été voir tout seul dans ma vie, sans mes parents ni grand frère/grande soeur, c'est celyi là :

je sais pas comment j'avais réussi à convaincre les darons de me laisser y aller seul, et le public devait pas être bien nombreux dans le ciné tout pourri mon patelin qui diffusait le film, pour qu'on me laisse entrer (j'ai peine à imaginer que le film soit autorisé aux - de 12 ans, que je n'avais pas du tout)

M'enfin pour un 1er film vu sans papamaman, j'aurais pu tomber plus mal.:bave:
1935
1936
Citation :
et le public devait pas être bien nombreux dans le ciné tout pourri mon patelin qui diffusait le film


Ben vu que c'était filmé dans ton coin avec des locaux plus vrais que nature pour la figuration et les rôles de curetons avec des "gueules", ces derniers ne voyaient pas l'intérêt de se payer une toile pour voir ce qu'il avaient sous le nez tous les jours (voisins, baraques, bures, chariots) même si il y avait les odeurs en moins :oops2:
1937
Oui, enfin la petite gitane, combien ont considéré que l'odeur les aurait dissuadés de se tenir à distance de ses charmes, mhmm?
1938
Valentina Vargas :aime:
2242955.jpg

"De tous les visages du passé, celui que je revois le plus distinctement est celui de cette fille, que je n'ai jamais oublié, et à laquelle je n'ai jamais cessé de penser. Elle fut le seul amour terrestre de ma vie, et pourtant je ne savais, et jamais je ne sus son nom"

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 22:52:19 ]

1939
... forcément, avec ton pseudo :bravo:
1940
si je dis : 'je roulais en code'

ça vous parle?

Non je ne mettrai pas de pull