Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 294 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
Un pote avait la totale un flipper (essaie encore qu’il disait), un jukebox à lampes, un baby-foot Bonzini et un billard mixte mais plus récent.
J'ai un souvenir ému du flipper Flash Gordon (film ô combien nanard, mais avec musique de Queen siouplait
Ça pourrait être celui là. ..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
film ô combien nanard, mais avec musique de Queen siouplait
J'ai le vinyle, bien psyché, j'adore
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
BBmiX
Essaie encore, Terrien
il y en avait un dans le bar pas loin de chez moi , il n’arrêtais pas de " claquer " des parties. on mettais 2 francs en début d'après midi , et on jouais gratuit pendant 4/5 heures ...
(-; Be Funky ;-)
djzephyrin
Citation :+1 , j'ai toujours compris ; essaie encore c'est rienEssaie encore, Terrien
il y en avait un dans le bar pas loin de chez moi , il n’arrêtais pas de " claquer " des parties. on mettais 2 francs en début d'après midi , et on jouais gratuit pendant 4/5 heures ...
Pareil quand j'étais au lycée, il y avait un gars assez bon au flipper qui n'arrêtait pas de claquer des parties et faire les records
Sur les nouveau flipper qu'il ne connaissait pas, il mettait 5fr pour avoir 3 parties et après quelques jours il mettait plus qu'une partie à 2fr , jouait pendant 1 h en claquant des partie à tous va. Et lorsqu'il partait, il laissait une dizaine de parties
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 16:34:02 ]
Max_Onhoff
La reprise des parties de babyfoot avec une pièce de 2 euros. Check
Francs, OB, francs
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BBmiX
maintenant tu as 1 litre de diesel .( oui je sais , hors inflation , tout ça, machin , blabla ...)
(-; Be Funky ;-)
JohnnyG
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noiZe
J'ai un souvenir ému du flipper Flash Gordon (film ô combien nanard, mais avec musique de Queen siouplait) où quand tu perdais ta partie le flipper te relançait avec un "Essaie encore, Terrien !"
Idem, ma cousine l'avait chez elle, c'était plutôt la version anglaise "try again earthling" pour moi et puis il y avait ce gros son "FLASH !!!!!" avant que la bille ne claque (extra ball?).
El Migo
La queue de tigre Esso, le must du goodie fin des 60's
s'accrochait avec bonheur au casque de mobylette, au rétro en porte clef...

El Migo

BBmiX
(-; Be Funky ;-)
BBmiX
Petit sondage .

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 12:52:59 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
BBmiX
banania perso , ensuite café au lait .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 13:07:22 ]
JohnnyG
En plus leur recette est plus sucrée qu'avant...
Et pour changer de polémique un vrai amateur de chocolat préférera le chocolat au lait, vu qu'un amateur de chocolat noir cherchera le goût et l'amertume du cacao....
Max_Onhoff
will_bru
Et pour changer de polémique un vrai amateur de chocolat préférera le chocolat au lait, vu qu'un amateur de chocolat noir cherchera le goût et l'amertume du cacao....
Mais... N'est-ce pas idiot comme polémique ??? Puisque tout chocolat vient du cacao (à part peut être le chocolat blanc) ?? Du coup , on cherche plus un certain dosage entre goût fort et très sucré ?
Je m'inscris en faux cher Johnny
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
Et pour moi le chocolat ce n'est pas que du cacao, c'est aussi du lait et du sucre.
will_bru
Oiseau Bondissant

Hit !
Hypothèse : ce produit, en l'occurrence l'Ovomaltine -dont je raffole à m'en faire péter la panse- contient peut-être un élément dont ton corps a + qu'assez.
Il te prévient que tu as probablement atteint ta propre limite de consommation à vie, qu'au-delà il deviendrait vaguement menaçant pour ton métabolisme (diabète gras ou autre, par exemple) : alors il le rejette avant-même de l'ingérer.
Ou, + simplement, peut-être t'en es-tu dégouté, à force.
La réciproque semble être avérée aussi. j'avais un copain d'enfance qui ne supportait pas les tomates. Du ketchup ou de la sauce tomate ne lui posaient aucun problème mais une tranche de tomate, assaisonnée ou non, lui était impossible à avaler...
Lorsque je l'ai revu des dizaines d'années + tard - et je ne sais plus pourquoi on a parlé de ça-, il m'assura que, sans en faire toutefois son plat préféré, il en consommait désormais sans aucun souci![]()
Même si je ne m'applique pas spécialement la recommandation, il faudrait toujours rester à l'écoute attentive de son corps.
BBmiX

Du vécu
(-; Be Funky ;-)
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte