Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 203 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BBmiX
T'ain c'est calme par ici, j'ai l'impression que l'on est que tout les deux sur AF ,sinon, tu as passé de belles vacances cher reverend ?
![]()
(-; Be Funky ;-)
pontchartrain
Al1_24
Commentaire du moniteur pour consoler le gamin éploré : ”tu pourras toujours t’en servir pour y mettre de l’eau plate”
Je ne tolère pas l'intolérance
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
le reverend
Citation de BBmiX :xHors sujet :T'ain c'est calme par ici, j'ai l'impression que l'on est que tout les deux sur AF ,sinon, tu as passé de belles vacances cher reverend ?
![]()
Très calme cette année.
Le voyage sur le sud de l’Angleterre initialement prévu et même réservé/payé, on l’a annulé pour des raisons familiales.
Du coup ça a été changements de plans en panique pour 6 jours Bretagne en se baladant et une semaine Fontainebleau au bord de la rivière. Calme...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
En attendant que : "Bars-à-eaux, Vapoteuse et Amatrice végan vocodée" aient définitivement supplanté : "Sex' n' Drugs 'n ' Rock'n'roll", on peut toujours aller planer sur le site de Sylvia Massy (c'est bourré de oldies vintage comme il se doit d'être dit... Mais pour public fortuné seulement).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 01:15:08 ]
djzephyrin
Du vécu
J'avais complètement oublié que ce truc existait et que je m'en suis aussi servi
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
will_bru
Puisque sinon on est "VINTAlis...La France". Ce qui ne veut rien dire. Vieux con tout de suite, on sait qu'on doit juste fermer sa grande gueule.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Avant, on avait un p'tit dernier pour la route et, aussi et surtout, "c'était pas d'refus"...
T'a plus le même genre de feux d'artifices de nos jours.
Tapu Lip, yapud Alpine Renault ni de cabane au Canada.
JohnnyG
Tous les ans l'océan lui prend 10 mètres...
Nostalgie par anticipation
BBmiX
Alors tu es un vieux con
(-; Be Funky ;-)
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
PhiBee
"POM POPOPOM POPOPOM POM POM, POM POM POM, POM POM POM"
Ω OHMBOY Ω
pontchartrain
Devinette:
"POM POPOPOM POPOPOM POM POM, POM POM POM, POM POM POM"
J'entendais l'autre jour à la radio un homo qui disait que tout petit déjà il flashait sur Nicolas et pas sur Pimprenelle . Étonnant non ?
JohnnyG
A la maison ça se traduisait par : " eh , saint Gobain !!! "
Rifki
le reverend
Je fume pas, on roulait qu'à 120 sur l’autoroute (mais sans ceintures à l’arrière), j'ai bien eu des Burlington mais jamais de Vuarnet, j'ai passé un bac C (comme sCientifique), jamais eu de bebop ou de minitel (on cherchait dans le botin).
Pour tout le reste je coche la croix
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Tout pareil. Hormis le fait d'être un fumeur repenti.
Dans mes faits d'armes, 4 heures de colle en tout (... ça existe encore, ça ?).
De +, c'était pas ma faute !
Et, + jeune : une fois au coin, pas de bonnet d'âne mais enfermé dans ce qu'on nommait abusivement un "corridor". En clair : une heure enfermé dans un casier de ce genre :
Mais cette fois, c'était ma faute
Ah bah vih.
La Belgique plaisante peu avec l'autorité...
Qu'on rassure toutefois une partie des chaumières : je n'ai jamais souffert d'aucun cauchemar claustro' et visite, le + régulièrement possible, ce fort vieil instituteur qui m'y avait envoyé.
Je lui dois ma toute première chanson.
BBmiX
De +, c'était pas ma faute !
(-; Be Funky ;-)
Hit !
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 23:17:07 ]
Hit !
You are the one for me, for me, for me for me formidaaaaaaable !
- < Liste des sujets
- Charte