Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Al1_24
1992
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1515Posté le 15/08/2017 à 17:06:27
J'ai pratiqué plusieurs années ces vieux Sprague sur la ligne 8, avant qu'ils soient remplacés.
Les départs du terminus à 7h du mat au mois de février avec du givre sur les vitres et les mains qui collent sur les barres métalliques...
T'as créché à Crétei, Al1... Quant la rame était restée la nuit à Préfecture, en plein vent. Le vacarme à leur passage, vu qu'après Maisons Alfort les Julliottes il devenait plein air. Puté, c'était bien, quand j'entendais plus le métro je pensais illico "merde, il est déjà 1h30...".
Je crois que la 8 fut la dernière ligne à l'exploiter, jusqu'au début des 80's.
Vicki, bien vu ta photo du bus, on voit impec' la chasse d'eau.