Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 793 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1821
ahhhh mais si : 13 ans comme même
C'est la quatorzieme année que cette salope de teutonne m'a roulé dans la farine

x
Hors sujet :
et c'était une essence

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 19:03:43 ]

1822


puis





Ça tenait pas la route en plus. La première que j'ai conduit en dehors de l'auto école. Grise métallisée, modèle GTL.
1823
Citation :
Aucune excuse ne sera tolérée.
Tu as vécu par le diesel, tu périras par le diesel.
Je dois puiser dans le côté obscur pour être plus fort.
1824
Roule au charbon.
1825
Mon oncle avait acheté une R14... Habitant en bord de mer, la carrosserie était piquée de rouille dès la deuxième année :non:

Je ne tolère pas l'intolérance 

1826
Mon grand-pere avait une R14 aussi. :bravo:
1827
est-ce que vous vous rappelez le bruit caractéristique du rétrogradage, jpense que c'était 3-2, ça faisait "hiii-ya-ha-haaaaaann" :aime2:
1828
Citation de Xipe :
Ça tenait pas la route en plus.

Faux! Hors les cas d'amortisseurs HS ou de pneus niqués, ça tenait très bien le pavé.

Il y en avait deux autres dans le même genre: La Talbot Horizon, et surtout la Simca 1100. Des potes travaillant dans une casse (pas des enfants de coeur) qui faisaient du sprintcross avaient essayé dans un champ d'en mettre une sur le toit en roulant à fond et virant comme des sagouins, ils n'y sont jamais arrivé.
1829
La Simca 1100 ! Un peu sous-vireuse et pleine fréquence de résonance à 90 en quatrième. A 100, elle était presque silencieuse... une (fausse) bonne raison pour rouler plus vite :ange:

Je ne tolère pas l'intolérance 

1830
La R14, presque neuve avec la totale entretien Renault c'était une savonnette sur roues. Pour avoir essayé une banale 205 GR peu de temps après sur la même route de campagne (ouais, ça m'est arrivé d'aller à la cambrousse) avec de longues courbes j'ai tout de suite vu la différence. Mais j'aimais bien le tableau de bord et les sièges de la R14. Enfin quoi, elle était à chier cette caisse.