Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 727 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
J'avais essayé la Super5 GT Turbo d'un pote et je m'étais rendu compte du risque hallucinant qu'il y avait à conduire ça à 20 ans
Et pas qu'à vingt ans! Pour avoir aussi roulé très fort à l'époque (1987) avec celle empruntée à une copine, il est clair que ce n'était pas un joujou à mettre entre toutes les mains. Il fallait avoir des notions de pilotage pour ne pas se laisser surprendre par cette fausse gentille aseptisée.
Si les assureurs () n'aimaient pas, ce n'était pas du fait d'un stupide a priori : On en a payé, de la viande hachée dans cette petite bombe , tu n'as même pas idée. A l'époque, la Golf Gti 1600 était largement plus sûre que le petit cercueil au losange.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Dr Pouet
Max_Onhoff
Vickibaum
Même pas ses freins ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
dana12
Le môme avait appuyé, raté le virage, mangé le poteau... (je crois sans casse définitive pour lui)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Après, machinalement, on réappuie en sortie de chicane pour repartir...
et là tout d'un coup y a le turbe qui se met à siffler comme un goret alors qu'on n'y faisait pas gaffe, on prend un coup de dossier dans le dos, et la bagnole fait un bond en avant auquel on est tout, sauf préparé.
Plus tard, avec l'expérience, c'est justement le truc qu'on recherche et dont on s'amuse... mais les premières fois où ça arrive, au mieux on freine 50m après histoire de vider tout ce qu'on vient de mettre dans le pantalon, au pire la voiture s'est arrêtée toute seule, et c'est généralement annonciateur de gros frais.
De t'tes façons, les frais sur cette voiture c'était compris avec. Un genre de packaging prix d'achat + montant assurance + frais divers d'entretien et de réparation souvent arrondi à la dizaine de milliers de francs supérieure
Mais quelle joueuse, quand même
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 12:00:57 ]
Anonyme
Max_Onhoff
La R5 turbo, rien ne l'arrête.
Même pas ses freins ...
La 5 Turbo (je suppose que c'est de la "petite trac'avant 5 places " que tu parles, pas de la biplace à moteur central arrière), effectivement. La GT Turbo, elle, elle avait des freins par contre (en usage rapide routier, du moins; engagée en rallye dans le groupe N des autos de série, c'était une autre mayonnaise )
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 13:58:27 ]
Pictocube
Y'en avait une avec un hélicoptère aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte