Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 694 réponses
  • 127 participants
  • 177 091 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1811
Oui je parlais du générique pas du dessin animé que j'ai d'ailleurs trouvé à l'époque assez mou ,c'était long avant qu'il ne se passe quelques choses contrairement à Goldorak ...
1812
Citation de djzephyrin :
Capitaine Falm c'est bien de Jean-Jacques Debout la marie de chantal goya sans doute le même qui a écrit bécassine ou ce matin icon_facepalm.gif

Comme quoi on peut faire de l’élaboré et du heu... moins élaboré. :-D

À moins que la grille que j’ai vue avait été réharmonisée, je ne sais pas.
1813
Je l'appelais "Bleue".
98414741_o.jpg
My first... des pneus de 160*13, un autoradio avec seulement les grandes ondes (RMC du coup) et doté d'un seul haut parleur (je l'ai encore :aime2: ), le rétroviseur de droite en option payante, pas de clim, pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée, 4 vitesses, 57 chevaux réels, 7 litres au cent.
Et dans tout ça, un seul point commun avec la voiture que j'ai aujourd'hui. Devinez lequel. :)

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 17:32:24 ]

1814
j'sais pas...
Le point commun c'est que c'est toi qui la conduis ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1815
Ou alors tu y avais pété les fusibles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1816
Le point commun c'est que ma Leon actuelle n'est guère loin du 7l au cent (même si c'est du gasoil et pas du super).
1817
Tu nous fais des posts cyniques et rageux pour expliquer qu'on va tous crever et que c'est bien fait, à cause de la pollution, et de ton côté tu roules en diesel ?
A ta prochaine darinzade, je note dans mes fiches qu'on te passe par le rail, plumes et goudron. :fache:
1818
Je roule en diesel quand les exigences le demandent, c'est-à-dire dès qu'il me faut dépasser ce quota (scientifiquement indépassable) de 1 passager sur une moto.
1819
Aucune excuse ne sera tolérée.
Tu as vécu par le diesel, tu périras par le diesel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1820
Ça risque pas de t'arriver, ton Audi a jamais roulé. :oops2: