Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 185 695 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
811
Arf compte tenu de mon age les panini, ce fut avec le mondial mexico 86.
812
Ca existe toujours les paninis, mon petit neveu en est fou! :bravo:

813
La coupe du monde de foot de 1986 : Le dernier match de foot que j'ai vu de ma vie, France-Brésil... J'étais bloqué à l'armée icon_facepalm.gif
th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

814
Y en avait à une époque dans les boîtes de vache qui rit...
Donc, avec les cousins, on faisait un lobbying intense auprès des grands-parents, au moment des courses, pour qu'ils en achètent..

Evidemment, on ouvrait la boîte pour les paninis, en mangeant une portion histoire de..

Mais on n'aimait pas ça ..ça restait ..ma grand-mère gueulait...et on recommençait notre activité de lobbyistes au coup d'après ..

815
Tu t'auto-cites ? Et pour dire quoi en plus ???

816
Et ce jouet, vous avez eu ?
C'était particulièrement crispant pour les voisins !!!

817
oui, ça remonte de très très loin ça...le bruit du truc, ça m'évoque de très vieux souvenirs mais un peu brumeux
818
Citation de sqoqo :
Y en avait à une époque dans les boîtes de vache qui rit...
Donc, avec les cousins, on faisait un lobbying intense auprès des grands-parents, au moment des courses, pour qu'ils en achètent..

Moi la demie Vache qui rit entre deux biscotte chez mamie brest. C'est proustient.
Evidemment, on ouvrait la boîte pour les paninis, en mangeant une portion histoire de..

Mais on n'aimait pas ça ..ça restait ..ma grand-mère gueulait...et on recommençait notre activité de lobbyistes au coup d'après ..

819
Citation de dana12 :
Et ce jouet, vous avez eu ?
C'était particulièrement crispant pour les voisins !!!

Non mais le coups de billes qu'on se prenait dans les doigts avec ce truc. Du coup, c'était pas mon truc
Mais on devait subir celui des autres. Et il y en avait un tro(p un )max me rappellé-je...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

820
Citation de Heiskellingtonberg :

Moi la demie Vache qui rit entre deux biscotte chez mamie brest. C'est proustient.

;)

Là, si on va sur ce terrain glissant des souvenirs chaleureux marmots/grands-parents, ça va lacrymaliser sévère...
La mienne, de Grand-mère, savait que j'aimais ses fars bretons, avec plein de pruneaux...
Et même devenu grandet, genre moustache/droit de vote/1m80 dépassés, quand j'utilisais leur maison en base arrière de concerts..je revenais à 2h du mat'
J'arrivais dans la cuisine..un putain de far d'un mètre carré m'attendait...:humm::humm: