Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 214 914 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Hit !
Moi, les chaussures à point vert ou rouge sous le talon, ce n'était pas des Clarks, mais des Kickers.
:Kicked_in_the_teeth/AC/DC:
les heures passées à faire du foot dans la cour de l'école du matin au soir.
Alerte manque de personnel.
Anonyme
les heures passées à faire du foot dans la cour de l'école du matin au soir.
On était bien obligé d'y jouer, y'en avait pas à la télé...
Traumax
Citation :Purée, ça irait bien avec mon futal rose...
Rien a voir, mais y'a quelques temps je suis passé devant l'entrée du Louvre resevrée au personnel, y'avait un mec en pantalon orange.
Hit !
Hit !
Louvres (...) pantalon orange
Il venait voir Ajax ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 14:15:49 ]
Anonyme
Rien a voir, mais y'a quelques temps je suis passé devant l'entrée du Louvre resevrée au personnel, y'avait un mec en pantalon orange.![]()
C'était pas moi, sauf si c'était y'a 3 ou 4 ans... je n'en ai plus d'orange, il me reste le rouge devenu rose à force d'être lavé...
Hit !
Anonyme

?
djzephyrin
8oris
Anonyme
Tu jouais au dame avec ton hamster
Il parait même qu'il le perdait souvent!
Ouais... d'où l'utilité du chatterton.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
je suis à peu près sûr de jamais avoir autant maté une émission que nulle part ailleurs dans les 90's.
Je connaissais absolument pas à la base, habitant à la cambrousse on captait même pas C+. Muni du bac et débaroulant à la ville à tout juste 17 ans, j'ai découvert ça, c'était dans la veine comique pipicacagauchobeurré des autres que j'aimais déjà bien, comme Reiser ou Coluche, je suis direct tombé dedans la gueule la 1ere.
Respect infini, Mister Gildas.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ensuite à la fin de l'émission, y avait Nirvana, les Cure, Portishead, les Roots, les Red Hot, etc etc, qui venaient jouer live et sans le moindre playback pendant 25mn....
ha vraiment, c'était du high level.
Anonyme
JohnnyG
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
la télé pouvait être libre, drôle et pas conne.
franchement je trouve qu'elle était aussi nulle, putassière et débile en 1988 qu'en 1998 ou 2018. c'est juste nulle part ailleurs qui était hors normes, perso aussi loin que jme souvienne, c'est la seule émission que j'ai regardée dans ma vie ne fait, dans le sens où j'étais chaque soir devant ma TV, comme un petit vieux (bon, on matait ça entre potes et avec de la drogue, bien sûr).
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Anonyme
C'est marrant comme sur ce C+, ils osaient (et réussissaient) à aller loin pour la pure gloire du lol, alors que maintenant, un type va pleurer parcequ'il a plus le droit de dire que les zarabes c'est de la saloperie, le tout en invoquant Desproges.
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 17:10:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte