Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 494 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1271
Encore un ardent défenseur de l'analogique...
Moi j'aime pas trop Larcenet, trop brouillon je trouve.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1272
Ben tiens, j'ai lu le retour a la terre tome 4, tres bien aussi. De crecy, c'est Periode Glaciaire non? si c'est ca, ca troue le cul tellement c'est bon.

si tu trouves larcenet brouillon, mets jamais le nez dans un Joan sfar, tu risques de rendre ton pti dej.
1273
J'ai que le tome 2 de retour à la terre, on me l'a offert ce WE, pas encore lu.

De crecy c'est
période glacière-> la classe ultime
Foligato-> déroutant
Prosopopus-> ou comment la BD au rang de poesie
Le bibendum celeste-> excellent
Leon la came-> Le premier est un chef d'oeuvre de la BD, ma Bd préférée de tous les temps de l'histoire du monde

Franchement, même s'il s'est fait éjecté du projet au début, les triplette de belleville, c'est du 100% de crecy spirit.
1274
Ah bah je savias pas tout ca. j'ai lu que periode glaciaire,et c'est terrible, aussi bien le dessin que le scenar.
1275

Citation : Sinon, j'ai appris que 5 tomes de la série donjon vont sortir en 2006. Youpi !



:humm:
1276
le site de donjon

pour ceux que ca interresse. plein d'infos inutiles, et quelques truc interressants. Notamment un donjon qui se prepare, par Vuillemin.
1277

Citation : odeur des vieux poches jaunis est inoubliable


Yes :bave:

L'un n'empêche pas l'autre, cependant. Je n'ai pas remplacé les bouquins par les livres électroniques. Généralement, je lis simultanément un bouquin papier et un livre électronique (ta mère).

Ceci dit, parfois quand j'ai plus rien à lire... D'ailleurs, hier soir, j'ai fait un p'tit tour sur le net et hop, je me suis chargé 3 bouquins. Spa cool, ça ?
1278
Avant , j'etais obsedé par le bon état de mes bouquins . Limite , je pouvais les rapporter en magasin deux ans apres , quoi , tellement j'en prenais soin ...

Maintenant , c'est completement l'inverse : mes bouquins favoris sont tout cornés , les pages que je kiffe pliées , des petits bouts de papier couverts de notes partout etc. :mdr:

Sinon , là , un truc facile : Les bêtes du Walhalla , de Chesbro ... Polar sympa , un peu fantastique sur les bords , ou on retrouve les recurrents Mongo et Garth ... Ca fait toujours plaisir .

D'ailleurs , si vous voulez tester du Chesbro , je conseille Bone !
1279
Pas lu Bone.

Les bêtes du Walhalla, il est assez terrible, si je me souviens bien.
1280
Tu te souviens bien ... :bave:

Parfait pour se détendre sereinement entre un bouquin sur la courtoisie en Angleterre au 14eme siecle et un traité de socio ... :P: