Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 535 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
1291
"Des soldats d'honneur" vient d'être ré édité dans une superbe edition , en noir et blanc ... :aime:

Y avait eu la même pour "Mon fils , le tueur" ...

Par contre , vu que le dessin est deja super sombre à la base , faut s'accrocher un peu .

Pour ma part , j'ai vraiment trouvé que c'etait un excellent opus !
1292
Interressant ces infos. je crois qu'on se découvre plein de gouts communs shirow :boire:
1293
Hé hé ... :bravo:

( t'aimes bien les films de cannibales , aussi ? :oops: )
1294
Euh...
j'ai vu cannibal holocaust vite fait, mais j'etais tout seul, un poil pas trop en forme dans ma tete, j'ai pas été jusqu'au bout. par contre brain dead ou bad taste, j'aime bien. j'ai rien contre un petit hellraiser de temps en temps.
1295
1296
J'ai fini La maison des murmures de Brussolo... Pas mauvais mais bon ça restera pas dans mes annaux...
INDESON, c'est bien !
1297
"L'humanité disparaitra, bon debarras", de Yves Paccalet. Un essai sur l'avenir de l'humanité, tres tres pessimiste, cynique, marrant, et completement desesperé... L'auteur propose pas forcement de solutions ( à part manger nos bébés ), et c'est pas forcement tres objectif (dans le sens ou l'auteur ne parle que de ce qui renforce sa thèse), mais c'est suffisement flippant comme ca...
Je m'étais déja interessé a certains points (depletion petroliere, problemes energetiques...), mais en lisant ca, on se demande vraiment ce qui restera de nous, et de la terre, d'ici quelques centaines d'années...
enfin bon, c'est alarmiste, mais c'est marrant a lire :bravo:
1298

Hors sujet :
Sur ce sujet qui m'interesse depuis un moment, j'ai un lien avec la these inverse. Le gars est clairement partisan contrairement a ce qu'il affirme, mais ca vient d'un scientifique super repute, et j'aime l'approche simple. Certains points sont beaucoup plus disputes qu'il ne le sous entend (sur les reacteurs nucleaires, entre autre), et il minimise l'influence geo-politique a un point qui frise la naivete, mais bon, c'est typique d'un americain, ca :)

http://www-formal.stanford.edu/jmc/progress/index.html

1299

Citation : The process is quite inefficient compared to running the car directly with a small nuclear reactor. Unfortunately, a nuclear reactor in a car would kill the occupants.



Ah ouais il est bien sympa ton lien Gabou.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1300
Ca fait du bien de voir des opinions contraires, mais quand chacun avance les chiffres et les faits qui l'arrangent, meme si les 2 ont raison, c'est assez difficile de se faire une idée...