Dis moi ce que tu lis.
- 6 507 réponses
- 288 participants
- 222 504 vues
- 182 followers
Nantho Valentine
Shirow
Y avait eu la même pour "Mon fils , le tueur" ...
Par contre , vu que le dessin est deja super sombre à la base , faut s'accrocher un peu .
Pour ma part , j'ai vraiment trouvé que c'etait un excellent opus !
Traumax
Shirow
( t'aimes bien les films de cannibales , aussi ? )
Traumax
j'ai vu cannibal holocaust vite fait, mais j'etais tout seul, un poil pas trop en forme dans ma tete, j'ai pas été jusqu'au bout. par contre brain dead ou bad taste, j'aime bien. j'ai rien contre un petit hellraiser de temps en temps.
Shirow
Marcus Brody
MrKermit
Je m'étais déja interessé a certains points (depletion petroliere, problemes energetiques...), mais en lisant ca, on se demande vraiment ce qui restera de nous, et de la terre, d'ici quelques centaines d'années...
enfin bon, c'est alarmiste, mais c'est marrant a lire
Pov Gabou
Hors sujet :
Sur ce sujet qui m'interesse depuis un moment, j'ai un lien avec la these inverse. Le gars est clairement partisan contrairement a ce qu'il affirme, mais ca vient d'un scientifique super repute, et j'aime l'approche simple. Certains points sont beaucoup plus disputes qu'il ne le sous entend (sur les reacteurs nucleaires, entre autre), et il minimise l'influence geo-politique a un point qui frise la naivete, mais bon, c'est typique d'un americain, ca
http://www-formal.stanford.edu/jmc/progress/index.html
Sir Kouni
Citation : The process is quite inefficient compared to running the car directly with a small nuclear reactor. Unfortunately, a nuclear reactor in a car would kill the occupants.
Ah ouais il est bien sympa ton lien Gabou.
- < Liste des sujets
- Charte