Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 544 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2131
Non, c'était plus pour les croisements, la génétique humaine, l'homme/machine toussa
2132
Ok d'ac
2133

Hors sujet :
les creationistes ont meme un musee, maintenant:

http://tomroud.blogspot.com/2007/05/grand-opening-creation-museum.html

2134

Hors sujet : Rohhh putain, mais c'est grave nawak :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2135
Je viens de torcher le dernier Cormac McCarthy "non, ce pays n'est pas pour le vieil homme" (dont l'adaptation au ciné par les frères Coen à été présentée à Cannes). Très bien, des personnages épais, une reflexion sur ce que pourrait être le Mal absolu.
2136
Grâce à vous, je viens de me lire quelques bouquins assez savoureux.
Notamment le lézard lubrique de Melancholy Cove de Christopher Moore et l'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde, mais aussi le lièvre de Vatanen de Arto Paasilinna.

Ça faisait longtemps que j'avais pas découvert une brochette d'auteurs aussi savoureux. Merci à tous. :bravo:
2137
Aaaaaah!
mais surtout, ne pas oublier de lire la cavale du géomètre de paasilina! :aime: (le meilleur que j'aie lu de lui, avec juste derrière le fils du dieu de l'orage)
2138
Non mais c'es clair qu'après avoir lu ces bouquins, je vais m'intéresser de près aux z'oeuvres complètes de ces trois zozos. :bave:

Puisqu'on parle de Paasilina, c'est également l'occasion de rappeler tout le bien que je pense de Jorn Riel. S'il y en a qui ont aimé Paasilina et ne connaissent pas Riel, foncez !
2139
Jorn riel, c'est pas lui qui a écrit "un gros bobard et autres racontars" ou un truc comme ça ? j'avais adoré...
2140
Je note :bave: