Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La SP12 est mortelle ! ! !

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La SP12 est mortelle ! ! !
Je suis entrain de mixer avec des potes, je suis trop chaud et j'*********** tous les détracteurs de cette machine ainsi que de la mpc60, aucun des skeuds qui tournent n'ont été fait avec une 2000***************** elle existait pas encore cette merde à l'époque :bravo: :bravo: :bravo: il me faut une webcam, inu passe moi la tienne étienne ! ! ! ça c'est pour beher et pour magik eh ben regarde tu connais OC My World, c'est une tuerie! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas ol'skool ça si ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? en tout cas c'est pas ol'tanzano :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu connais LADAE! :?:
et puis les premiers epmd, c'est pas une réfèrence de créativité, ils ont toujours un style mortel de flow et une attitude mais c'est premier qui a appris à sermon à découper des caisses et à utiliser des élèments séparé et à superposer les élèments !
12

Citation : tu kifs les années pré-historiques du rap



Clair !!!!Cash money, Steady B, Fresh Prince & DJ Jazzy Jeff, 7a3, King Tee, T-la Rock, Juste Ice, Criminal Minded, Public Enemy, spoonie Gee, Busy Bee, Double Trouble, Grand master Flash & The Furious Five, LL Kool J, Kool Moe D, Ultras Magnétic Mc's, Fat Boys, Kurtis Blow, Davy Dmx, New Cleus, 2 Live Crew, Bambaataa & the soul Sonic Force, Time Zone, Run Dmc, Funky Four + 1, Eric B & Rakim, Epmd, Whodini, Doug E fresh, Dj Polo ...................................................................................................

+


Le Funk :clin:
13
Bon, pour epmd je les connait pas vraiment donc c'est fort possible pour la sp12, en plus ben tant mieux :bravo:
14
Tu connais LADAE

NON ?
15
2livecrew miamibass, tu kiffs ces obsenités là toi :oo:

7A3, le premier groupe de muggs je crois ! ! !

kool g rap et dj polo :aime: grace à eux onb a des mecs comme m.o.p, smooth da hustler, mobb deep, ok mobb deep c'est plus rakim
16

Citation : Tu connais LADAE

c'est LADAE!
tant mieux c'est de la soupe motown milieu des années 90 :|
17
Tu as oubliés, biz markie, stetasonics, x-clan, slik rick, roxanne shante, vanillia ice . . . :mdr:
18
Et LL cool J, tu l'as oublié aussi celui-là ! :?: et third bass, tu kiffs third bass :?: :?: :?:
19
Third bass, époque prince paul à la production, c'est du vieux son ça, impossible à mixer façon new school !
20
Main source, jungle brothers, UTFO tu connais UTFO :?: :?: :?: