Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La SP12 est mortelle ! ! !

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La SP12 est mortelle ! ! !
Je suis entrain de mixer avec des potes, je suis trop chaud et j'*********** tous les détracteurs de cette machine ainsi que de la mpc60, aucun des skeuds qui tournent n'ont été fait avec une 2000***************** elle existait pas encore cette merde à l'époque :bravo: :bravo: :bravo: il me faut une webcam, inu passe moi la tienne étienne ! ! ! ça c'est pour beher et pour magik eh ben regarde tu connais OC My World, c'est une tuerie! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas ol'skool ça si ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? en tout cas c'est pas ol'tanzano :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso prince paul et jungle brothers j'adore :aime:

Macula's theory de prince paul sur a prince among thieves, c'est... mythique

Quelqu'un saurait quel est le matos de prince paul, surtout sur a prince among thieves ?

**Number-6**
32
:clin: putain state chuis archi surpris t aime pas atcq ou t as pas trop ecouter?c est clair qu on aime ou on deteste le cote smooth mais putain quel@@@@@@@@@@c t ali shaheed,au fait je cherche le 1er gravediggaz 6 feet deep j ai perdu le mien quelqu un sait ou le pecho sur le net???
33
Sur k**** par exemple...

moi j'y ai retrouvé diary of a madman => morceau cultissime !!!

**Number-6**
34
:bravo: c est clair que c est aussi un de mes preferes cette album est vraiment incroyable IL ME LE FAUT SNIF... :(( :((
35

Citation : le 1er gravediggaz 6 feet deep


un de mes albums préfèrés :aime: :aime: :aime: trop hardcore ! 1994 les meilleures années du rap commenc*çaient :8)

atcq: j'ai jamais dit que j'aimai pas, à part phife dawg, je connais pas trop les autres en solo ! sinon, j'aime bien tribe called quest, juste que c'est pas eux mes préfèrés, ni de la soul, ni jungle brother !
36
:idee: voila moi j ai pas internet sauf la pour 2 ou 3 jours je comprends rien pour graver des cd avec des sons sur le net donc je fait un appel si une ame charitable a le 6feet deep qu il que me le copier et me l envoyer a mes frais j abuse un peu ok mais la je suis desespere de le retrouver par contre vous vous en fouter surement lol mais j ai enfin apres 5/6 ans de recherche...trouver le 1er album des lords of the underground?mais en cd :(( virus of diggin...
37

Citation : 1994 les meilleures années du rap commenc*çaient 1994



:8O: heinnnnnnn!!!!!!!! :8O:
38
Pour moi c'est une zone morte du rap de 1990 a 2000
39
Ca fait plaisir de voir des gars qui s'enflamment comme ca avec l'old school,franchement pour moi c'est mes meilleurs années.Bon sinon puisque a la base on parlait de la SP je vends la mienne! (je sais pas encore si je vais regretter!)parce qu'aujourd'hui je fais autant de house que de hip hop et je veux me racheter un PC(le mien P2 400 commence a fatiguer surtout pour les nouveaux plug-in).Pour ceux qui ne connaissent pas la SP12,c'est une machine qui groove toute seule donc ideale pour les beats! avec un son basse terrible(grosse caisse et basse).Avant de l'avoir j'avais deja un PC et je ne connaissais que les boites a rythmes traditionnelles, les synthés et les platines.Le jour ou je l'ai eu j'ai cru devenir fou!et j'ai compri comment les ricains faisaient pour faire leur beats et rajouter des petis sons.c'qu'est classe avec c'est quand on tape en direct sur les pads pour jouer une basse qu'on accorde vite fait grace aux faders.le seul truc qui est chiant quand on a goutté a l'informatique c'est ke sur la SP y'a pas d'undo!, faut recommencer le segment(petite sequence) quand on a foiré.et aussi le temps ke ca met pour charger une disquette!.Mais bon au point de vue du son et des portes ke ca ma ouvert sur le plan composition C DE LA BALLL!! Si y'en a que ca interesse contactez moi. a+
40
Désolé magik mais pour moi c'est un peu le contraire...

c'est de 90 a 2000 que le rap s'est réelement consolidé

toi tu serai plutot de l'avis de dan the automator genre le declin a commencé avec wu tang ?

**Number-6**