Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La SP12 est mortelle ! ! !

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La SP12 est mortelle ! ! !
Je suis entrain de mixer avec des potes, je suis trop chaud et j'*********** tous les détracteurs de cette machine ainsi que de la mpc60, aucun des skeuds qui tournent n'ont été fait avec une 2000***************** elle existait pas encore cette merde à l'époque :bravo: :bravo: :bravo: il me faut une webcam, inu passe moi la tienne étienne ! ! ! ça c'est pour beher et pour magik eh ben regarde tu connais OC My World, c'est une tuerie! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas ol'skool ça si ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? en tout cas c'est pas ol'tanzano :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
3

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
:oo:

quand tu mixes, tu cales les caisses claires et tu joues sur les bass ! et là faut que la rythmique passe derrière toutes les tueries qui ont pu sortir, tu vois tout de suite un disque qui tient pas la route dans ton mix ! ! ! c'est logique non ? chez motown il refaisait des mix des dizaines de fois pour qu'il passe sur les radios familiales !
et ben c'est fou ce qu'un simple dj peux apprendre sur le mastering et la prod rien qu'en écoutant et en mixant des vinyls ! :bravo:
5


Ca sonne Epmd alors ?
6
:lol:
7
Epmd c'est w30, mais ce n'est pas de cette période du rap dont je parle, je kif trop mixer les vieilles tueries des années 93 à maintenant tu sais, avec des rythmiques mid-tempo, même le r&b sonnait hip hop dans les rythmiques à cette époque ! :bravo:
8
Mais toi magik , tu kifs les années pré-historiques du rap :mdr:
epmd, sauf the joint, ça c'est un beat :bravo: et erik sermon, redman, keith murray, l.o.d. etc etc
9
Je te confirme Sp 12 pour Epmd 1987 :lol:
10
Ah, ben moi j'ai lu plusieurs interview ou erik sermon disait qu'il avait fait tous les premiers epmd avec un roland w30, même que c'était une super machine etc etc etc
c'est quoi tes sources :?: remarque ça tue, la 1200 n'existait pas à cette époque :!: