Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La SP12 est mortelle ! ! !

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La SP12 est mortelle ! ! !
Je suis entrain de mixer avec des potes, je suis trop chaud et j'*********** tous les détracteurs de cette machine ainsi que de la mpc60, aucun des skeuds qui tournent n'ont été fait avec une 2000***************** elle existait pas encore cette merde à l'époque :bravo: :bravo: :bravo: il me faut une webcam, inu passe moi la tienne étienne ! ! ! ça c'est pour beher et pour magik eh ben regarde tu connais OC My World, c'est une tuerie! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas ol'skool ça si ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? en tout cas c'est pas ol'tanzano :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et puis les premiers epmd, c'est pas une réfèrence de créativité



Peut-être aujourd'hui mais à leur époque, c'était une révolution Novateur dans le son.

Citation : 2livecrew miamibass, tu kiffs ces obsenités là toi



Heuuuu ? écoute leur premier album :clin: et puis j'aime bien aussi les beaux Q :lol:

Citation : kool g rap et dj polo



Pourtant avant c'était pas trop une référence, ça sonnait plat ! Mais le nouvel album est trop bien.

Citation : avait fait tous les premiers epmd avec un roland w30



Heu j'ai les photos qui prouvent le contraire, mais peut-être après je dis pas car le deuxième album, j'ai lâché l'affaire.
22

Citation : Tu as oubliés, biz markie, stetasonics, x-clan, slik rick, roxanne shante, vanillia ice . . .
Stateofmind

Membre actif
(98 messages) Posté le 23/02/2003 à 14:39 Re: La SP12 est mortelle ! ! !

--------------------------------------------------------------------------------
Et LL cool J, tu l'as oublié aussi celui-là ! et third bass, tu kiffs third bass
Stateofmind C'EST DEDANS :lol:

Membre actif
(98 messages) Posté le 23/02/2003 à 14:39 Re: La SP12 est mortelle ! ! !

--------------------------------------------------------------------------------
Third bass, époque prince paul à la production, c'est du vieux son ça, impossible à mixer façon new school ! DU BLANC au CIGARE :lol:
Stateofmind

Membre actif
(98 messages) Posté le 23/02/2003 à 14:40 Re: La SP12 est mortelle ! ! !

--------------------------------------------------------------------------------
Main source, jungle brothers, UTFO tu connais UTFO

KANGOL :lol:


Mais bien sur State :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: J'allais pas faire une liste de 2 Km non plus :clin:
23
Fais péter la photo svp ! :aime:

Citation : J'allais pas faire une liste de 2 Km non plus

ah :| ben je suis trop auche en ce moment, je kiff grave sur les vieux trucs de mon adolescence tu vois, mais tous ces trucs old'school ,j'étais un morveux, j'ai pas connu, seulement après en k7 ricaine, tu vois les cassettes ricaines pirates là, tu onnais !

et tu connais stretch & cucumberslice
24

Citation : Peut-être aujourd'hui mais à leur époque, c'était une révolution Novateur dans le son.

:8) bah, c'est des frimeurs !

Citation : DU BLANC au CIGARE

raciste :lol:

Citation : et puis j'aime bien aussi les beaux Q

:oops:

Citation : Pourtant avant c'était pas trop une référence, ça sonnait plat ! Mais le nouvel album est trop bien.

ah, ouais peut-être avant 90, mais j'ai un album là, kool g a le même flow envore plus rageur que maintenant :aime:
25
Ya Roxanne la bonne aussi :lol:
Slick Rick le pirate !
X-clan avec des droles de chapeau :8O:
Sorry pour V ICE !
Stetasonic The rhyme Hum ya du 808 et du vrai batteur hein !
Biz Markie beat box heuu heuuu hiiiii haaaaa a 1 to a 1 to Whos the Biz :lol:


JUNGLE BROTHERS :lol:
26
Moi je me souviens de A Tribe Called Quest. C'était bien non ? et puis Digital Underground.
27

Citation : A Tribe Called Quest



J'ai jamais aimé ce groupe

Citation : puis Digital Underground.



Ben la c'est clair que je me souviens, j'écoute toujours
28
:bravo: tribe called quest est un des plus grand groupes de tout les temps je comprend qu on puisse ne pa aimer mais dans un style plutot smooth atcq a tjs eu un pur son trop fat des prods mortelles deux bons mcs etc...c est une reference absolue les gens qui ne supportent pa sle rap aime souvent atcq la preuve que cest du bon...the low and theory est un des meilleurs albums jamais sorti,midgniht marauders tu pleurs en ecoutant les prods...DOPE.........et puis ca relax apres mop ou leurs petits camarades new yorkais :mdr: :mdr: :mdr: au fait state il produit avec quoi ali shaheed muhammad??
29
Alors quelqu un sait pour ali shaheed?????? :oo:
30
Je sais pas, j'écoute pas ce qu'il fait !