Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 429 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ils sont pas forcément plus malins...

ouais bah c un peu ds le genre de sosracailles.org, ce style de torchon virtuel
laissez les cons entre eux et allez manifester !! :bravo:
12
Oui il y a plein de frenchies qui se foutent royalement de leur gueule ! Trop bon ! :bravo:
13
Oléa: trop bon?
desesperant tu veux dire
ce site est la preuve finale que la connerie n'est pas une affaire de pays
14
:lol:

y a 10 fois plus de francais...avouez que c'est drole quand même.... :mdr:
bon après qu'il y est des cons, c pas nouveau, nan?


c davantage ca mon etat d'esprit.
15
Décidement, ils sont vraiment tarés ces gars là ! et dangereux ...

(enfin ceux qui interviennent sur ce p'tain de site contre la France ...)
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
16
Bof, c'est un site merdique tenu par un excité ultra-nationaliste, raciste, homophobe... vous savez le style de mec qui appartient à une milice et qui passe ses week-end à s'entraîner au tir et à faire des stages de survie pour contrer la vermine communiste :mdr: , qui croit que son gouvernement lui cache l'existence des extra-terrestres et tout le bazar quoi. Le redneck de base en somme.
17
Oui, cela peut paraitre rigolo à l'exeption prêt que les USA ont Déjà entamé le boycott des produits francais....

A cela une réponse... Boycottons le pays qui a su tuer son propre président (Kennedy) , Balancer les premieres bombes atomiques (Hiroshima, Nagasaki) et fais cette guerre du Vietnam absolument folle ...Et bien d'autres......

Allez Visiter la 1ere puissance mondiale en voiture en dehors des circuits touristiques... et vous aurez qq surprises de tailles... : pauvreté, racisme et j'en passe...

Evidemment le pétrole est roi et rien de tel pour prendre le pétrole de l'Irak ...

Donc une seule réponse à cela .... BOYCOTTONS LES STATES.....

BOYCOTTONS LES PRODUITS MADE IN USA : Mc Do, Nike et autres ...
18
Moi ce qui me fais rire c'est qu'il ne parle meme pas de la belgique alors que LOUIS MICHEL
(notre ministre des affaires étrangères) a la meme position que vous et les allemands
mais il faut dire que la plupart des amerloks ne connaissent meme pas la belgique :(
c'est vrai on est un très petit pays mais on reste debout face a eux qui sont bien plus
dévastateur que l'on ne crois
19
Moi je me marre en lisant ce tissu d'aneries made in USA...
suffit de se rappeler que 1 ricain sur 3 est analphabete et sait meme pas ou se trouve l'europe ou la france :mdr:
limite on pourrait les faire partir sur n'importe quoi ces gros crétins, du moment qu'ya des fuck et des bitch... :mdr:

FUCK USA!! :bravo:
20
Mais ne vous inquiétez pas les potos.
Vous retrouverez vos amis américains chéris (à vous lire, on vous croirait blessés par ces propos), dès que notre grand et brave président se rangera du côté de George, Tony, José et Silvio.
On va envoyer notre plus beau porte-avions (celui en légo :mdr: ) dans le golfe persique, pour faire la bouffe aux ricains et la vaisselle des anglais.
Chirac est quelqu'un des très intelligent et démagogue : il avait senti que la majeure partie de sa population était hostile à une guerre en Irak et s'est naturellemnt rangé du côté de sa majorité. Après tout, il a été élu avec 82 % des suffrages, il ne pouvait pas faire autrement. Et puis c'est le propre d'une démocratie que de se ranger du côté de l'avis de la population.
Mais dès que les diplomates auront bien travaillé, nous auront droit à de beaux discours de Chirac et Villepin, la main sur le coeur, disant que Saddam n'a pas bien coopéré et que comme ils l'avaient dit et redit le "recours à la force n'avais jamais été exclu".
Il y aura donc une guerre en Irak, avec l'appui de la France, j'en suis intimement persuadé.
Et vu que le nouveau souci des français, ce'sont les conséquence économiques d'une brouille avec Washington, on ne va pas se mettre le pays à dos. Les français commencent à s'en fouttre des Irakiens mais flippent plus de ne plus pouvoir exporter leur pinards et Fromages chez les Yankees (y'a qu'à ouvrir un quotidien économique pour avoir droit à une interview d'un exploitant agricole, d'un chef d'entrepise, d'un exportateur...).
J'espère seulement me tromper.
Allez, courage peuple irakien, le Charle de Gaulle a une hélice en sucre et risque de casser son joint de culasse sur le trajet.