Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 438 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
111
Barna... tu simplifie...
j'ai pas dit que c'était bien fait pour leur geule...
j'ai dit que c'était dans la logique des choses... nuance.

pour le fait de dire "ils sont demandeurs", je persiste et je signe... leur comportement actuel va leur attirer des emmerdes. J'approuves pas ces emmerdes, mais ils savent à quoi ils s'exposent en faisant les cons comme ça.
112
Barna

Citation : Principalement des messages insultants et racistes envers le peuple US qui n'a rien à voir avec ces histoires, des gens qui disent que les attentats du 11/09 c'est bien fait pour leurs gueules, des gens qui se croient omniscient etc...
Et ceux qui se sentent blessés par les bétises publiées dans la presse anglo saxone, à croire que ça vous touche personellement. L'intelligence, c'est de laisser glisser et de ne pas relever ce genre de stupidité



1/ "messages insultant et racistes" :
Ou t'en as vu??? Il n'ya que chouboudou qui a dit qu'il ne "croyais pas aux bons américains . il ne voulait pas dire que les américians = Satan mais il voulait montrer l'hypocrisie du gouvernement US qui n'a que le mot démocratie à la bouche pour justifier la future boucherie

2/ "les attentats du 11 septembre c'est bien fait? "
Ki a dit ca ici? Si je suis content d'une chose c'est que sur ce forum on différencie le gouvernement des individus

3/ "des gens qui se croient omniscient"
Ben ici je vois moins de gens qui tendent vers l'omniscience que Bush parce que Bush voit des armes de destruction massive, un danger venant de l'Irak et des liens de l'Irak avec Alquaida alors que les inspecteurs de l'ONU ont rien vu

4/ Je ne me sens pas blessé par une certaine presse britannique. Je constate qu'un torchon diffusé à plusieurs millions d'exemplaires incite à la haine entre les peuples. Quand on sait que the sun appartient à Mr Murdock, ca me terrifie de savoir qu'un individu a le pouvoir de répandre ces véritables incitations à la haine.
Je pense que la véritable intelligence c'est de dénoncer cela et pas de laisser glisser.. sans pour autant prendre the sun comme un reflet de l'opinion anglaise!
113

Citation : pour le fait de dire "ils sont demandeurs", je persiste et je signe... leur comportement actuel va leur attirer des emmerdes. J'approuves pas ces emmerdes, mais ils savent à quoi ils s'exposent en faisant les cons comme ça.



Qui ca "ils" ? Mets un nom la dessus ce serait bien. Tu l'as déja fait vaguement mais précise un peu ca m'interesse. :clin:
114
PS: Dans mon message précédent je dit ils, je parles du peuple américain tout entier qui devrait montrer un peu plus qu'il n'est pas d'accord. Si les intellectuels se bougent de plus en plus, force est de constater que l'américain moyen s'en fout un peu trop.
115
Note, j'ai dit "s'en fout" j'ai pas dit "est pour" grosse nuance. Quand on vote comme ils ont voté et qu'on se désintéresse ensuite comme ils le font... c'est dangereux.
116
Ce qui est paradoxal c'est que la future guerre fera exploser le terrorisme.
117

Citation : Dans mon message précédent je dit ils, je parles du peuple américain tout entier qui devrait montrer un peu plus qu'il n'est pas d'accord. Si les intellectuels se bougent de plus en plus, force est de constater que l'américain moyen s'en fout un peu trop.



Qu'en sais tu ? Ou as tu vu ca ? Aux infos télévisées francaises ? Dans des reportages a sensation ?
118

Citation : Note, j'ai dit "s'en fout" j'ai pas dit "est pour" grosse nuance. Quand on vote comme ils ont voté et qu'on se désintéresse ensuite comme ils le font... c'est dangereux.



Tu as conscience, j'espere, que de ce coté-la, les francais n'ont en majorité pas a se vanter ? :D:
119
Inusable, je lis la presse américaine (WP,NY Times, ...), je regardes les infos américaines (CNN, NBC, ...)... J'aimes bien avoir la situation vue des deux côtés car des deux côtés on manipule. En europe, on aime bien se faire l'écho des américains qui sont contre la guerre aux états unis, mais ils sont moins nombreux que ce que la presse européenne, à fortiori Française, donne comme impression.
120
Bien vu inusable.
En réalité on ne connait de l'opinion américaine .. que les sondages commandés par le Washington post ( qui est un quotidien à fond pro-guerre!!)
Il y a eu plusieurs dizaines de milliers de manifestants à Newyork contre la guerre