Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 430 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas malin de retorquer par les memes idioties... :|

N'oubliez pas que les USA sont aussi un ensemble de gens d'horizons, de cultures, de niveaux sociaux differents. Déja ils ne sont pas tous a dire que les francais sont des cons, loin de la (beaucoup adorent notre pays). Et les américains ne sont pas tous de pauvres décèrèbrés consanguins du Texas, la bouche pleine de fuck et de hamburgers... :non:

---heu c'etait pas en reponse a ton message Barna---
22
Ouais les pauvres irakiens :(((
ils ont jamais touché une thune du pétrole (seulement saddam et sa grande famille: total, elf...) et on les bombarde pour ca
et nous peut-être qu'on va finir par en rajouter une couche pour sauver notre fromage et notre pif!
et quand on voit l'horreur du fromage u.s. on ne s'étonne plus qu'on en soit arrivé là!
c'est certainement une des grandes raisons de ce conflit , notament l'influence de bridel sur la c.i.a. et le lobbysme agressif de la vache qui rit sur Donald Rumsfeld.
:mdr:
et dire du mal du charles de gaulle, c'est vraiment mesquin barNA!!!
il se ridiculise dejà assez bien tout seul :mdr:


:bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23
Ayez, je crois qu'il est tous casser leur site ... merci à celui qui à bien pourri leur site. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
24
:mdr: oui oui. ce site est actuellement...inexistant.
ouarf!
25
Il viens juste d'être reparé, mais j'espere que le gars va pas abandonné !!!!
26
Il marche très bien, je suis dessus en ce moment ! :???:
27
Salut baRNa,

très judicieuse ta vision des choses. mais j'éspère que tu auras tort.
28
J'espère aussi :??:
29
.... ils sont fous dans ce web ou quoi ? :) .... La connerie n a vraiment pas de limite.
Le pire, c est de penser qu en Europe tu as encore des supers encules comme Aznar pour lecher le cul de Bush et des proprietaires de ce web ridicule.... ¡Insumisión tios! :furieux:
30
Dans le "Top 10 Comments" du site, il ya un commentaire intitulé "une petite discussion de notre reporter avec anti-francais, l'animateur du site j'encule la F ".

Dans le commentaire, le reporter interroge Anti-Français, juste appelé "A.F."
Vous avez dit "AF" ? Non, ce n'est pas possible, pas AF :(((