Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 454 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
51
Perso je pense qu'un pseudo c'est censé te représenter un minimum...

Et puis je pense que plus on laisse passer ce genre de mentalité a 0.00000001 € façon slayer plus la connerie se devellope

**Number-6**
52

Citation : C'est Jeff Hanneman qui mais des trucs du Reich sur sa gratte .
Son grand pere (américain) a fait la guerre 39-45 et Hanneman est passioné par cette période de l'histoire .... c'est peut etre pas malin mais bon d'un autre coté on m'as dit qu'il y avait aussi des trucs de Che Gevara ....c'est pas trop les meme idées .... c'est un peu contradictoire ... c'est a mon avis pour l'image mais bon j'm'en branle, je n'ai pas besoin de SLAYER pour avoir mon avis politique ... qui est en plus radicalement opposé à celle de la Wehrmacht .



T'en fais pas, je ne pense pas que SLayer soient ni fafs ni antisémites ni meme sataniques ! :clin:

Je pense plutot que tout comme les punks a leurs débuts, ils jouent la provocation en récuperant des signes lourds de sens pour les détourner de leur signification initiale.

Exactement comme le mouvement hardcore de la fin des 70. Ian Mc Kay et consorts récuperaient l'accoutrement des skin head pour volontairement "diluer le signe" en quelque sorte et voler un des modes de "communication" des fafs afin de le parasiter et par cela en ammoindrir l'effet. (bon chez Slayer c'est clairement moins cogité que ca mais c'est clair que c'est pas plus malheureux qu'un simple exces de provocation) :clin:
53
Kerry King est un bon gratteux voila pkoi j'ai pris ce pseudo .
On peut pas tous s'appeller Gandhi parce qu'on est pour la paix ....
Et puis que propose tu ?
La censure ?
moi je suis contre .
D'autant que je pense que la demarche de slayer est plus de choquée l'amérique bien pensante, a savoir qu'il ne balance aucun propos raciste c'est ce que la presse veut faire croire ...
54

Citation :
Les bons americains ont sauve l europe



Ca te fait marrer, mais demande toi ce qui se serait passsé sans les amerlocs dans les années 50... Puis la connerie du marché potentiel : ben ça fait plus que longtemps que le commerce entre l'europe et les etats unis est déficitaire de pas mal de milliards pour ces derniers, alors... Franchement, faut arrêter, avec cette histoire de marché. On a plus besoin d'eux qu'eux de nous pour l'économie.

Pourquoi à ton avis tous les pays de l'ex bloc communiste se mettent du côté américain ? Evidemment qu'il y a des interêts de leur part, mais c'est humain, tout le monde fait comme ça; n'empêche qu'entre les pays européens qui ont ete protégés par les amerlocs et ceux du bloc communistes, ben il y en un où il y a eu un minimum de liberté, et pas l'autre.

S'agit pas de les sanctifier, ce sont loin d'être des saints, la guerre en irak est certainement une grosse connerie, mais perso, je vois de moins en moins la différence entre le site fuckfrance et certains propos ici.
55
> Kerry King

Le bouquin de Michael Moore parle de plein de choses, mais il commence très fort en démolissant l'élection de Mister Dobbeuliou.
Je croyais savoir que ça n'avait pas été très clair, ben je me trompais. C'était très clair, ce type s'est fait "élire" avec moins de voix que son concurrent. Et quand la preuve aurait pu en être apportée, la Cour Suprême a tout stoppé pour figer le résultat (la Cour Suprême dont, tenez-vous bien, la majorité est du côté Dobbeuliou, ça alors quelle surprise). Maintenant, tout a été compté, on sait, ce type a été nommé à la place de l'autre. Il n'a pas été élu. Michael implore les autres peuples de venir délivrer l'Amérique (véridique).

Il y en a 200 pages comme ça, sur plein de sujets. :mdr:
56

Citation : je vois de moins en moins la différence entre le site fuckfrance et certains propos ici

Juste
Soyons intelligents (ou faisons un effort) :8)
57
Le vieux sage a dit "Il faut, en toutes choses, être modéré"
Et il a ajouté "En modération également". :mdr:
58
Je suis d'accord avec chouboudou, les americains n'ont jamais eu l'intention de" sauver la democratie en europe" , pas plus que Lafayette d'ailleurs lemotif d'entrée en guerre des Usa durant ww2 fut la defense de la liberté du commerce sur les océans. en effet, y avait des vilains u-boot allemands qui torpillaient leur flotte de commerce sur l'atlantique (livraison d'armes en u.k £££$$$) et ca ils trouvaient ca intolérable et scandaleux...tandis que les juifs , les tziganes, les homos, etc dans les fours ca non.
ensuite il redoutait la mainmise de l'urss sur l'europe ("saloperie de bolcheviks"...) et ils n'avaient pas tort sur ce coup la mais la methode est discutable...
enfin en derniére place ils se disaient qu'en passant ils pourraient liberer ce ptit pays de demeurés guidés par ce grand con de géneral.mais ca passait après le commerce de chocolat suisse...
je n'ai rien contre les americains mais en revanche contre leurs dirigeants ( et les notres aussi) oui. ej n'amalgame pas bush et les americains

mais quand les USA se vantent d'avoir , dans un grand élan democratique, sauvés l' europe de deux fascismes .je peux pas supporter ca :furieux:
surtout que maintenant on a le droit à un troisieme fascisme et c'est eux le reich.


c'est un forum sur l'histoire....c'est ca,non? :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

59

Citation : Pourquoi à ton avis tous les pays de l'ex bloc communiste se mettent du côté américain ? Evidemment qu'il y a des interêts de leur part, mais c'est humain, tout le monde fait comme ça; n'empêche qu'entre les pays européens qui ont ete protégés par les amerlocs et ceux du bloc communistes, ben il y en un où il y a eu un minimum de liberté, et pas l'autre.



Heu les pays de l'Est ont été libéré (façon de parler) grâce à l'armée rouge, pas grâce aux USA qui ont pas mis un pas en Europe de l'EST.
Les USA sont entrés en guerre alors qu'elle avait commencé depuis 3 ans. Pour des sauveurs de la démocratie ils ont mis le temps. De plus ils ont été attaqué par le Japon, (Pearl harbour 1941) sans cela qui sait ce qu'il se serait passé car ils ont hésité longuement sur le choix de leur camp. :8O:

On a fortement tendance à oublier aujourd'hui que le tournant de la guerre n'est pas l'entrée des USA mais Stalingrad, première grande victoire des alliés(1942). Evidemment ca ne fait pas de Staline le grand sauveur des démocraties. Quoique les pc après la guerre aient complètement joués la carte de la démocratie parlementaires dans les pays occidentaux.. : Souvenez vous le PCF au pouvoir interdisant toute greve durant 3 ans. mais pas à l'EST... :(

A l'est les pc locaux se sont dépéchés de mettre en place des gouvernement provisoires avant de truquer des election qui les placaient seuls au pouvoir.
Quant à l'armée rouge, la consigne de Staline était de ne surtout pas provoquer l'enthousiasme cehz les pays de l'ESt libérés car il ne voualit pas que les peuples se croient libres d'agir. Les USA ont fait de même en bombardant allègrement les villes allemandes et Nagasaki alors que la guerre était gagnée d'ailleurs

Un dernier point : La gratitude n'existe pas dans les relations diplomatiques.
60
Pour me convaincre de la connerie de l'idée:"si les ricains n'étaient pas là..." j' ecoute la chanson du même titre de michel sardou qui est un magnifique catalogue de bêtises et de clichés honteux.
M.sardou est d'ailleurs connu pour ses positions sur la peine de mort pleines de finesses et de discernements.
si lui dit ca je peux être persuadé que l'inverse est vrai... :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.