Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 432 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben faut savoir que les religieux américains n'arrêtent pas de precher contre la guerre. Y a que bush pour croire que Dieu veut la fin de l'irak... :mdr:
42
Oui Kerry King est le gratteux de slayer ....
Mais j'aime Slayer pour leur zic c'est tout pas pour ce que dit ce crétin de Kerry King
S'il a des idées de merde je m'en branle .
J'aime Slayer mais je suis lucide .
Et puis slayer n'est pas un groupe fachos comme on pourrait le croire ....
C'est Jeff Hanneman qui mais des trucs du Reich sur sa gratte .
Son grand pere (américain) a fait la guerre 39-45 et Hanneman est passioné par cette période de l'histoire .... c'est peut etre pas malin mais bon d'un autre coté on m'as dit qu'il y avait aussi des trucs de Che Gevara ....c'est pas trop les meme idées .... c'est un peu contradictoire ... c'est a mon avis pour l'image mais bon j'm'en branle, je n'ai pas besoin de SLAYER pour avoir mon avis politique ... qui est en plus radicalement opposé à celle de la Wehrmacht .
donc ca n'est qu'un pseudo car je trouve que c'est qd meme un bon gratteux .
Voila pas d'ambiguité ....( la prochaine fois je mettrais celine Dion ca sera moins fatiguant ... :lol: )
43

Citation : Pour le reste, je saurais pas plaindre les américains si ils se choppent une vague d'attentats dans la geule... ils sont demandeurs.



:oo: :8O:

Précise au moins que tu parles du gouvernement américain, pas des citoyens américains !

Ils, Ils, Ils... Les americains, c'est pas ton "Ils" justement... Faire gaffe aux amalgames...
44
Perso a partir du moment ou des innocents meurent je suis pas d'accord paris en 95, le world trade center, l'afghanistan, l iraq... tout ça c'est des innocents

je sais c'est facile a dire mais moi c'est tjs la base de ma reflection et rien ne peut excuser leur mort. Alors les conneries style "ils l'ont bien cherché" moi ça me herrisse le poil !

**Number-6**
45

Citation :
....( la prochaine fois je mettrais celine Dion ca sera moins fatiguant ...



Au niveau des idées, c'est pas bien mieux :mdr: :mdr: :mdr:
46
C'est clair
47
C'est de france que viendra le sauveur ( l'envoyé de dieu ) !


continuons on est sur la voix :bravo:
48

Citation : Je voudrais aussi citer Michael Moore

PUB. Lisez le bouquin de Michael Moore "Mike Contre-attaque". Poilant, instructif et excellent !:mdr:

Allez voir ses films aussi ("The Big One", "Bowling for Columbine", "Roger and me"... ), réconciliez vous avec les ricains (j'ai pas dit avec leur presse). :8)
49
Les bons americains ont sauve l europe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... mais quelle connerie ca ! Ils ont ouverts un marche potentiel avec des millions de clients oui. Les americains n ont jamais intervenu s il n avait pas un profit pour eux. Interviennent ils en Afrique ? Pourquoi faire, y a pas d petrole et que des gens sans fric pour leurs acheter qqchose... Allons, allons la politique exterieur des USA a d abord ete conduite pour les aspects economiques et ensuite contre les comunistes (les chalengers). Les americains ne savent pas ou est la France pas parce qu ils sont cons mais tout simplement parce que cela ne les interressent pas ! ....
50
E-axe :
De quoi parle le bouquin de Michael Moore ?