Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 427 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben la France gagne quand-même à pas faire la guerre... L'opération Pétrol contre Nourriture profite à la France et ce serait con de casser cela. En plus, si les ricains mettent l'Irak sous administration américaine, la france verra plus une goutte du pétrole Irakien.

Je persiste à penser qu'il faut s'opposer à ce décérébré de Bush, et ce même si ça ne sert à rien (qui cela dit en passant, considère vraiment qu'il est occupé à mener une croisade au nom de Dieu).

Pour le reste, je saurais pas plaindre les américains si ils se choppent une vague d'attentats dans la geule... ils sont demandeurs. J'avais déjà perçu le 11 septembre comme un retour de flamme logique, mais c'est rien par rapport à ce qui les attends si ils continuent dans leur arrogance.

Sur le plan du droit internationnal, ils sont les plus fort et rien ne peut les empêcher d'agir, à savoir, ils peuvent tout à fait attaquer l'Irak sans bénédiction de l'onu car ils pourront toujours mettre leur veto à toute tentative de condamnation de cet acte. Et ils sont bien conscients de cet état de fait.

Il n'y a qu'à voir la loi qu'ils ont fait il y a environs un an autorisant l'invasion de la Hollande si nécessaire pour libérer par la force d'éventuels militaires américains jugés pour crimes contre l'humanité au tribunal internationnal de La Haye.

Ils ont besoin du pétrole Irakien car ils sont en pénurie, et ils l'auront, rien ni personne ne les en empêchera.

Vive l'Amérique qui donne des leçons mais n'a à en prendre de personne.
32
En passant, vous savez comment ça s'appelle, un électro-encéphalogramme de G.W. Bush?


Une portée.
33
Je voudrais juste ajouter une chose ....
C'est que toute cette histoire aura eu un mérite . Celui de relancer le patriotisme en France .
Putain pour une fois les français ont une vrai raison d'être fier de leur pays .
Pour une fois nous avons les couilles de contre dire l' Amérique .... meme si on peut se mefier du bien fonde de la position de chirac ( eh oui la France est un des plus gros clients de l'Irak.... ) on s'en fout pour une fois qu'on ouvre notre gueule ...
Je voudrais aussi citer Michael Moore (un artiste américain qui aime la France) qui a dit pendant la remise des césar : que la majorité des américains n'avaient jamais élu Georges W. Bush ( et c'est vrai ) et qu'ils étaient des millions a être contre cette foutue guerre .... que beaucoup d'américain aimerais aujourd'hui être français .... qu'il nous remerciaient pour les avois aider pour leur indépendance etc .... alors oui nous avons encore des raisons d'aimer l' Amérique et les américains ....ne tombons pas dans la meme bêtise que la "presse" Américaine et l'administration Bush et tous les petits fachos ( minoritaire ) ...

Voila ca peut paraitre patriote mais j'aime mon pays pour ses idées, sa politique sociale, sa liberté d'expression, sa culture ... c'est peut etre naze mais vive la France ....
34

Citation :
Pour le reste, je saurais pas plaindre les américains si ils se choppent une vague d'attentats dans la geule... ils sont demandeurs. J'avais déjà perçu le 11 septembre comme un retour de flamme logique, mais c'est rien par rapport à ce qui les attends si ils continuent dans leur arrogance.



C'est terrible de dire ça... En gros, les gens morts dans les attentas de 95 en france aussi, l'ont bien cherché, sous pretexte que la france soutenait un regime nauséabond ? Je trouve ça assez gerbant de pouvroi dire ça. Je me demande ce que tu aurais dit si tu connaissais des gens qui ont peri le 11 septembre...
35
Gabou... oui.

Je dis pas que c'est bien... je dis que c'est un résultat logique de leur attitude (en tout cas celle du gouvernemen). Ils ont fait énormément de dégâts sur le plan internationnal, ils ont supporté les talibans, ils ont torpillé le processus de paix en Israël...
36
Kerry King c'est pas le mec de slayer qui est pour la peine de mort parce que les détenus ça coute trop cher a la société ?
Qui met tout plein de soldats de la wehrmacht sur ses visuels...

:clin:

J'espere que c'est juste un pseudo...

**Number-6**
37
En plus, Ben Laden a été très longtemps aidé par la CIA...
... et pour ce qui est des vrais responsables des attentats du 11 septembre, il y a peu de chances qu'ils soient inquiètés vu que ce sont les services secrets d'un pays "ami".
38
Moi je suis du meme avis que Gabou, il faut respecter l'individualisme de chacun

**Number-6**
39

Citation :
Ils ont fait énormément de dégâts sur le plan internationnal



Sûrement, mais faut pas oublier qu'ils ont aussi sauvé l'europe. Ca justifie rien, mais ni toi ni moi ne serions ici sans les amerlocs que tout le monde critique ici sous pretexte de deux attardés mentaux américains qui se font plaisir parce qu'ils ont découvert coment faire un forum sur internet.

Qu'on le veuille ou non, les States ont protégé la démocratie en europe; c'est pas pour rien que la pologne et cie suportent les states aujourd'hui :clin:
40
Les ricains ne sont pas tous des gros boeufs. Voici une page d'un site catolique américain (National Catholic Reporter).

Je ne suis pas pro-américain de base, je ne suis pas pro-curé non plus, mais après avoir lu ça, je me suis dit " Enfin un qui a compris, y a de l'espoir". :)

Pour ceux que ça rebute en anglais, j'essaie de trouver une traduction.

http://www.natcath.com/NCR_Online/archives/100298/100298l.htm
Lisez-le, c'est un peu long (deux pages) mais c'est instructif. J'en ai d'autres comme ça.