Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : je propose de renommer le thread "A la recherche du souverain poncif"


Tu lis le canard enchainné toi :bravo:
182
J-welz, tu n'habites pas un pays de merde mais une région de merde.
C'est pas pareil :non:
183
Oula La ligue Anti-Picard est de sortie :tourne: !
184

Citation : le france est une vaste supercherie un pays de faf et de vendus, voilà c'est aussi simple que ça.


C'est sûr c'est simple comme benêt...


Enfin, c'est pour ça qu'il y a des tas d'africains qui risquent leur vie pour venir ici... Sfacile de dire BIEN AU CHAUD DERRIERE SON ECRAN!
185
Ok slow pulse boy 93 si tu veux, mais quand chirac a vraiment commencé sa merde teubé???
1995.
dom janvier désolé de te décevoir mais le cliché du francais type ne me colle pas a la peau.
liberté d'expression vous connaissez??
venez un peu dire aux mecs de mon quartier que la france les aime et qu'elle les aides et toutes ces merdes que la télé déblatère a longueur de journée???
pour celui qui dit qu'il faut se barrer ailleurs, ben va te faire enculer tu vois, JE CHIE SUR CE PUTAIN DE PAYS DE VENDUS et je pisse sur marianne
186
Rascalou > J'aime bien tes démonstrations par l'absurde :aime2:
187
:ptdr:
Toi et Snafu vous devriez créer le partie des chieurs !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
188

Citation : dom janvier désolé de te décevoir mais le cliché du francais type ne me colle pas a la peau.


spagrave. Tout le monde ne peut pas être facho.
C'est du boulot aussi.
189

Citation : je pisse sur marianne




Je ne vous permet pas!
190
Il est énorme lui :ptdr: