Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
231
Et une longue barbe ? :mrg:
232
Tu confond pas avec l'autre pape, comment il s'appelle déja? celui qui fait de l'avion en ville!
233
Mais siiiii! celui qui pilote trop mal tu sais!
234
Merde, mais y'a un fake du pape alors ? :8O:
235

Citation : Aaaah si!!! je me rappelle maintenant, un mec en robe blanche avec un petit chapeau qui conduisait le buldozer!

:mdr:
236
Jean paul 2 a eu un engagement fort aupres de solidarnosc, donc le rapport avec la chute du mur me parait assez evident, non ?
237
Oui le lien JP2 solidarnosc est une réalité.
JP2 a contribué de fait à l'ouverture à l'Est.
Ce que je pense veulent dire Darda et Casper c'est qu'il n'est pas acteur principal de la chute du mur comme on l'a vu dans beaucoup de racourci média, pas comme le serait Mikhaïl Gorbatchev par exemple avec la perestroïka et la glasnost.
238
Ben disons que le discours sur un gars qui vient de mourir, c'est toujours un peu enjolive. Je suis sur qu'on rigolerait bien si on voyait les discours officiels donnes lors de la mort de Mao, par exemple.
239
Ou ceux de Mitterand :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
240
Je ne me souviens pas desdiscours, mais je me souviens de la queue des chinois qui allait voir le corps de MAO, c'est la première fois que j'entendais parler de Mao, maintenant je suis sur Aufiofanzine, le site de Mao.