Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom du prochain pape. on ouvre les paris

  • 292 réponses
  • 30 participants
  • 3 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nom du prochain pape. on ouvre les paris
Alors?
Jean 24
Jean-Paul 3
Pie 13?
Benoit 16?
Léon 14?
Grégoire 17?
Paul 7?
Clément 15?
Innocent 14?
Marcel 3?
Sylvestre 3?
Alexandre 9?
Pascal 3?
Dom janvier 1er?
Sol carlus 1er?


Alors? Je joue Clément 15.
Afficher le sujet de la discussion
201
Le mec a dit qu'il "veut rassembler tous les chrétiens" et toi tu sors qu'il a dit qu'il partait en "croisade [...] contre les autres chrétientés".

OK, OK. Pas de problème Ratzi.
202
Euh pour faire simple encore une fois, chuis d'accord aved Dom, Barna et puis Cec je crois, merci de me démentir dans le cas contraire
203
A Tiens Druido Ratzi, toi qui disait que y'avait aussi des résistant en Allemagne sache que ton ennemi juré depuis 2 jours a déserté de la Wehrmart. Voilà, fallait aussi que ça se sache.
204
Ca t'irait "p'tit con" Sol Carlus ?
205
Ah non, autant pour moi, y'a une charte maintenant :

Citation :
Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).

206

Citation :
Cecgwen sur le fond je suis d'accord avec toi, mais la religion reste selon moi une "dictature de la pensée". Toute croyance limite ton ouverture d'esprit, les croyants ouverts d'esprit ça court pas les rues.



Ah ah ah. T'es conscient que pour penser quoi que ce soit, il faut croire en quelque chose ?

Sinon, le pape JP II n'etait pas si reactionnaire qu'on veut birn le faire passer. Sur le plan des relations avec les autres religions, et sur le passe vis a vis de certains points noirs de l'eglise catholique, il a permis d'enormes avancees. Franchement, le comparer au mollah omar, c'est le n'importe quoi ultime.
207
Oué dom, dommage :noidea:
208
Pineze sol, tu verrais la taille du bleu que j'ai sur la cuisse :8O:
209
Just for the fun :mdr:

« Si l'idée même de Dieu prenait une forme palpable, si Dieu lui-même se dressait visible sur les multitudes, le premier devoir de l'homme serait de refuser l'obéissance et de le traiter comme l'égal avec qui l'on discute, mais non comme le maître que l'on subit. »
Jean JAURES, (1859-1914), Discours à la jeunesse, (prononcé au lycée d'Albi, 1903)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
210
Hvoitu> HOHOHO :mdr: