Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci teewof

  • 227 réponses
  • 14 participants
  • 2 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci teewof
Salut
j'ai vu que teewof arretait son site, quel domage.
moi perso ce site m'as super bien aidé.
un grand MERCI.
Afficher le sujet de la discussion
101
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
102
Dommage...
103
Celà dit, il n'y a eu que quelques heures pour s'inscrire...quelques jours auraient été préférables avant de tirer de telles conclusions non?
104
Je vous demande de ne pas m'en vouloir..
J'ai fait mon possible, il y avait soit disant 33 personnes susceptibles de s'inscrire et de commençer à tester si on pouvait faire vivre un forum.
Mais le moment venu, il n'y eut que deux inscrits.
Je pense qu'il était normal et je ne m'en repends pas, de faire un test avant : ce test a échoué j'en suis au moins aussi désolé que..deux ou trois d'entre vous..
Je n'en ai pas d'amertume et je n'en garde aucune rancoeur.

Hubert
105

Citation : Celà dit, il n'y a eu que quelques heures pour s'inscrire...quelques jours auraient été préférables avant de tirer de telles conclusions non?


Je suis d'accord avec toi. D'un autre côté, rien ne t'empeche de faire TOI ce forum par exemple :D:
Quand je dis toi, c'est pas toi, c'est toi pour celui qui veut en fait :mrg: Il manquerait tout simplement une personne plus compétente que d'autres :(

T'en fais pas Teewoof, on t'en veux pas pour si peu ;)
106
Rien ne l'empêcherait de s'inscrire et de devenir le grand modérateur en chef respectueux et tolérant............ :bravo: ......
107

Citation : Rien ne l'empêcherait de s'inscrire et de devenir le grand modérateur en chef respectueux et tolérant............ ......


pas con :D:

Perso, j'ai encore un peu de place sur mon site, sur serveur payant. Je peux voir à augmenter un peu la capacité et caler un forum en plus (j'en connais un qui ralerai :mrg: )

D'un autre coté, j'ai du mal a faire vivre mon truc actuel, alors un deuxieme a charge...
108
Je ne comprend rien au derniers messages, mais si quelqu'un veut le forum clé en main, ou des explications pour en monter un, maintenant je sais faire et peux l'aider : ce n'est pas dur.

Hubert
109
Ca parlait tout simplement que si tu ne te sens pas, ou que tu ne peux pas, ou que tu ne veux pas, ou que tu n'autres pas, quelqu'un d'autre pouvait le faire, car l'idée est très interessante. Ensuite, il s'est dit qu'il manquerait une personne comme toi, qui a, il faut le reconnaitre, bcp plus de compétences en la matière que bcp d'entre nous. Pour finir, le fait que tu pouvais t'inscrire sur ce forum n'etait pas exclu. :8)
110
:oo:
je crois comprendre les chemins détournés de ton ame :mdr: Mais s expliquer mieux il faut
Bref un forum dans lequel tee serait un Forumeur VIP ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/